Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 14 juin: Êtes-vous frileux /frileuse ? Wed Jun 14, 2017 10:43 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Êtes-vous frileux /frileuse ? Est-ce que vous devez mettre un pull-over dès qu'il fait un peu froid ou au contraire aimez-vous la fraîcheur ?
Moi je préfère quand il ne fait pas trop chaud...
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent | |
|
AmandaRose
Number of posts : 67 Registration date : 2015-07-02
| Subject: frileuse Thu Jun 15, 2017 6:10 am | |
| Bonjour,
Je suis absolument frileuse.
Si seulement il y avait un adjectif en anglais avec le même sens! Je l’utiliserais tout le temps!
Peu importe où je suis, je suis toujours la première personne à se sentir froid. C’est une malédiction parce que je suis toujours la personne qui bats avec les autres d’élever la chaleur ou d’arrêter la clim. À la maison, je suis souvent enroulée dans une couverture. Mon mari ne peut pas comprendre comment je dorme avec tant de couvertures même en été.
Je ne pense pas que le Canada soit une paye idéale pour moi.
Bonne Journée, Amanda
| |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 14 juin: Êtes-vous frileux /frileuse ? Wed Jun 21, 2017 3:23 am | |
| - AmandaRose wrote:
- Bonjour,
Je suis absolument frileuse.
Si seulement il y avait un adjectif en anglais avec le même sens! Je l’utiliserais tout le temps!
Peu importe où je suis, je suis toujours la première personne à se sentir le froid. C’est une malédiction parce que je suis toujours la personne qui se bats avec les autres d’ pour élever la chaleur ou d’arrêter la clim. À la maison, je suis souvent enroulée dans une couverture. Mon mari ne peut pas comprendre comment je dorme dors avec tant de couvertures même en été.
Je ne pense pas que le Canada soit une paye un pays idéale pour moi.
Bonne Journée, Amanda
Merci Amanda, Et couvrez-vous bien !! Bonne semaine, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 14 juin: Êtes-vous frileux /frileuse ? | |
| |
|