French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 17 février: êtes-vous frileux?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeMon Feb 16, 2009 9:34 pm

moi je ne suis pas beaucoup frileuse... et vous??

frileux, frileuse décrit une personne qui a souvent froid, et est donc plus chaudement habillée que la plupart des gens... comme par exemple ma mère, qui a 22 degrés dans son appartement, mais qui porte un gros pull, et encore un châle geek

moi je ne suis pas très frileuse, sauf quand je suis malade... si je ne me sens pas bien, j'ai toujours froid et alors je ressemble à un tas de couvertures lol!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeTue Feb 17, 2009 6:16 am

Bonjour Mina et tout le monde,

Je suis frileuse! Je porte toujours un gros pull. J'adore mes chandails, et j'utilise un tas de couvertures sur mon lit!! C'est la raison que pendant l'hiver, je suis prete a porter mes gants, tous mes vetements de laines. J'ai plus de vetements pour l'hiver que l'ete. Je sors frequemment avec un grand sourire sur mon visage car je prepare a frigorifier! Pendant l'ete je suis frileuse car la plupart du monde utilise la climatisation. Je dois porter mes chandails-c'est encore hiver pour moi!
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeTue Feb 17, 2009 1:51 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

Je deviens de plus en plus frileuse...je crois bien que cela arrive assez souvent aux femmes d'un certain âge! Wink Réjouissez-vous de votre jeunesse!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeTue Feb 17, 2009 6:25 pm

Bonjour Mina et à tous,

Je ne suis pas un frileux, mais ma suer et ma mère sont frileuse, surtout ma suer. C’est un petit problème pour ma mère, parce que mon père n’est pas un frileux, par contre, il est toujours trop chaud.

Cette hiver, nous avons fait un voyage a Paris, et je croyais que je suis devenu un frileux parce que je portais toujours beaucoup de vêtements pour me garder chaud.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeTue Feb 17, 2009 6:45 pm

Bonjour Mina et à tous,

Moi aussi comme Jim, je ne suis pas un frileux sauf quand je suis malade.

Dans mon bureau cet semaine il fait froid a cause de mon clim ne marche pas, c'est pas mal.

Bonne journée,
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Guest
Guest




mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeTue Feb 24, 2009 5:15 pm

SEVAHN

Je suis frileuse! Je porte toujours un gros pull. J'adore mes chandails, et j'utilise un tas de couvertures sur mon lit!! C'est la raison que pour laquelle, pendant l'hiver, je suis prete a porter mes gants, tous mes vetements de laines. J'ai plus de vetements pour l'hiver que l'ete. Je sors frequemment avec un grand sourire sur mon visage car je me prepare a être frigorifiée frigorifier! Pendant l'ete je suis frileuse car la plupart du monde utilise la climatisation. Je dois porter mes chandails-c'est encore l'hiver pour moi!

merci pour cette très bonne réponse!! ahhh j'adore les vêtements de laine et les couvertures... c'est très agréable, avec un bon thé Wink la climatisation est aussi souvent un problème pour moi... par exemple quand nous allons en Floride... souvent nos amis mettent la température de la maison à 20degrés... quand il fait 37 dehors, c'est un gros choc!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeTue Feb 24, 2009 5:16 pm

DEBBIE

C'EST PARFAIT!! BRAVO Very Happy cheers cheers cheers cheers
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeTue Feb 24, 2009 5:21 pm

JIM

Je ne suis pas un frileux, mais ma suer soeur et ma mère sont frileuses, surtout ma suer soeur. C’est un petit problème pour ma mère, parce que mon père n’est pas un frileux, par contre, il est a toujours trop chaud.

Cette hiver, nous avons fait un voyage a Paris, et je croyais que je suis j'étais devenu un frileux parce que je portais toujours beaucoup de vêtements pour me garder chaud (we'd rather say: pour me garder au chaud).

MERCI pour cette très bonne réponse!! Paris en hiver, je trouve cela glacial!! surtout à cause de l'humidité!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitimeTue Feb 24, 2009 5:24 pm

SHELLEY

Moi aussi comme Jim, je ne suis pas un frileux une frileuse sauf quand je suis malade.

Dans mon bureau cette semaine il fait froid a cause de mon clim "parce que la clim" ou "à cause de la clim qui" ne marche pas, c'est pas mal.


merci de cette bonne réponse!! moi aussi, quand je suis malade, j'ai toujours 10'000 couvertures Wink
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 17 février: êtes-vous frileux? Empty
PostSubject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux?   mardi 17 février: êtes-vous frileux? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 17 février: êtes-vous frileux?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 16 février: Etes vous le cuisinier ou la cuisinière..
» Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?
» Mercredi 14 juin: Êtes-vous frileux /frileuse ?
» Mercredi 17 juin: Êtes-vous frileux / frileuse ?
» Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: