| mardi 17 février: êtes-vous frileux? | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| |
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? Tue Feb 17, 2009 6:16 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Je suis frileuse! Je porte toujours un gros pull. J'adore mes chandails, et j'utilise un tas de couvertures sur mon lit!! C'est la raison que pendant l'hiver, je suis prete a porter mes gants, tous mes vetements de laines. J'ai plus de vetements pour l'hiver que l'ete. Je sors frequemment avec un grand sourire sur mon visage car je prepare a frigorifier! Pendant l'ete je suis frileuse car la plupart du monde utilise la climatisation. Je dois porter mes chandails-c'est encore hiver pour moi! | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? Tue Feb 17, 2009 1:51 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde! Je deviens de plus en plus frileuse...je crois bien que cela arrive assez souvent aux femmes d'un certain âge! Réjouissez-vous de votre jeunesse! Bonne journée, Debbie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? Tue Feb 17, 2009 6:25 pm | |
| Bonjour Mina et à tous,
Je ne suis pas un frileux, mais ma suer et ma mère sont frileuse, surtout ma suer. C’est un petit problème pour ma mère, parce que mon père n’est pas un frileux, par contre, il est toujours trop chaud.
Cette hiver, nous avons fait un voyage a Paris, et je croyais que je suis devenu un frileux parce que je portais toujours beaucoup de vêtements pour me garder chaud.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? Tue Feb 17, 2009 6:45 pm | |
| Bonjour Mina et à tous, Moi aussi comme Jim, je ne suis pas un frileux sauf quand je suis malade. Dans mon bureau cet semaine il fait froid a cause de mon clim ne marche pas, c'est pas mal. Bonne journée, Shelley | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? Tue Feb 24, 2009 5:15 pm | |
| SEVAHNJe suis frileuse! Je porte toujours un gros pull. J'adore mes chandails, et j'utilise un tas de couvertures sur mon lit!! C'est la raison que pour laquelle, pendant l'hiver, je suis prete a porter mes gants, tous mes vetements de laine s. J'ai plus de vetements pour l'hiver que l'ete. Je sors frequemment avec un grand sourire sur mon visage car je me prepare a être frigorifiée frigorifier! Pendant l'ete je suis frileuse car la plupart du monde utilise la climatisation. Je dois porter mes chandails-c'est encore l'hiver pour moi! merci pour cette très bonne réponse!! ahhh j'adore les vêtements de laine et les couvertures... c'est très agréable, avec un bon thé la climatisation est aussi souvent un problème pour moi... par exemple quand nous allons en Floride... souvent nos amis mettent la température de la maison à 20degrés... quand il fait 37 dehors, c'est un gros choc! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? Tue Feb 24, 2009 5:16 pm | |
| |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? Tue Feb 24, 2009 5:21 pm | |
| JIM
Je ne suis pas un frileux, mais ma suer soeur et ma mère sont frileuses, surtout ma suer soeur. C’est un petit problème pour ma mère, parce que mon père n’est pas un frileux, par contre, il est a toujours trop chaud.
Cette hiver, nous avons fait un voyage a Paris, et je croyais que je suis j'étais devenu un frileux parce que je portais toujours beaucoup de vêtements pour me garder chaud (we'd rather say: pour me garder au chaud).
MERCI pour cette très bonne réponse!! Paris en hiver, je trouve cela glacial!! surtout à cause de l'humidité! |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? Tue Feb 24, 2009 5:24 pm | |
| SHELLEY Moi aussi comme Jim, je ne suis pas un frileux une frileuse sauf quand je suis malade. Dans mon bureau cet te semaine il fait froid a cause de mon clim "parce que la clim" ou "à cause de la clim qui" ne marche pas, c'est pas mal. merci de cette bonne réponse!! moi aussi, quand je suis malade, j'ai toujours 10'000 couvertures |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 17 février: êtes-vous frileux? | |
| |
|
| |
| mardi 17 février: êtes-vous frileux? | |
|