French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 17 juin: Êtes-vous frileux / frileuse ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 juin:  Êtes-vous frileux / frileuse ? Empty
PostSubject: Mercredi 17 juin: Êtes-vous frileux / frileuse ?   Mercredi 17 juin:  Êtes-vous frileux / frileuse ? Icon_minitimeWed Jun 17, 2020 11:02 am

Bonjour à toutes et à tous,

Bizarrement, il fait plutôt frais en ce moment en France...

Êtes-vous frileux / frileuse ? Est-ce que vous devez mettre un pull-over dès qu'il fait un peu froid ou au contraire aimez-vous la fraîcheur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Mercredi 17 juin:  Êtes-vous frileux / frileuse ? Empty
PostSubject: frileux/frileuse   Mercredi 17 juin:  Êtes-vous frileux / frileuse ? Icon_minitimeThu Jul 16, 2020 2:07 am

Bonjour,
Ici où je vis, nous avons quatre saisons distinctes. Je suis prête pour chacun quand il arrive. Je ne suis pas à l’aise quand la température est plus de 70 degrés, mais je peux tolérer des températures très froides quand le ciel est clair et bleu. J’aime faire de l’exercice quand il fait froid ! Je ne l’aime pas quand il fait froid et neige, cependant. J’ai tendance à garder ma classe un peu froide, mais la plupart de mes élèves arrivent vêtus de manteaux, donc cela fonctionne pour eux. Ma période préférée de l’année est l’automne, quand nous obtenons généralement toutes sortes de temps.
Bonne journée,
Patti
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 juin:  Êtes-vous frileux / frileuse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 juin: Êtes-vous frileux / frileuse ?   Mercredi 17 juin:  Êtes-vous frileux / frileuse ? Icon_minitimeWed Aug 19, 2020 11:36 am

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour,
Ici où je vis, nous avons quatre saisons distinctes. Je suis prête pour chacunes quand il elles arrives. Je ne suis pas à l’aise quand la température est plus de 70 degrés, mais je peux tolérer des températures très froides quand le ciel est clair et bleu. J’aime faire de l’exercice quand il fait froid ! Je ne l’aime pas quand il fait froid et neige, cependant. J’ai tendance à garder ma classe un peu froide, mais la plupart de mes élèves arrivent vêtus de manteaux, donc cela fonctionne pour eux. Ma période préférée de l’année est l’automne, quand nous obtenons généralement toutes sortes de temps.
Bonne journée,
Patti
Merci Patti pour cette réponse très bien écrite !
Moi j'aime bien le printemps et l'automne...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 17 juin:  Êtes-vous frileux / frileuse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 juin: Êtes-vous frileux / frileuse ?   Mercredi 17 juin:  Êtes-vous frileux / frileuse ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 17 juin: Êtes-vous frileux / frileuse ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 14 juin: Êtes-vous frileux /frileuse ?
» Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?
» Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ?
» Mercredi 20 juin: êtes-vous bon perdant ?
» mardi 17 février: êtes-vous frileux?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: