| Mardi 6 septembre : la mode | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 6 septembre : la mode Wed Sep 07, 2016 1:06 am | |
| Bonjour à tous!
Est-ce que vous suivez la mode? Avez-vous une marque de vêtements préférée? Avez-vous un style ou un look? Ou est-ce que la mode ne vous intéresse pas du tout?
Bonne semaine, Céline | |
|
| |
AmandaRose
Number of posts : 67 Registration date : 2015-07-02
| Subject: La mode Wed Sep 07, 2016 5:27 am | |
| Bonjour,
Je voudrais dire que la mode ne m'intéresse pas beaucoup et que je porte des vêtements qui me plaisent sans penser aux autres, mais ce n'est pas vrai. C'est important que je porte des vêtements qui sont confortables, mais en même temps, je ne veux pas regarder plus âgée que je suis ou comme une personne qui ne prend pas soin d'elle-même. Je me soucie de mon apparence et donc je dois dire que je me soucie du style. Cependant, je me soucie beaucoup moins de la mode que quand j'étais dans ma vingtaine.
Bonne journée, Amanda | |
|
| |
Mixiewing
Number of posts : 43 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Registration date : 2012-11-29
| Subject: La mode Wed Sep 07, 2016 10:01 am | |
| Bonjour à tous
Je n'ai jamais été un adepte de la mode, mais je suis entrée en contact avec cela, pour le travail. J'ai dû avoir l'air chic. Heureusement pour moi, il y avait une boutique près de mon bureau et je me suis y allée régulièrement pendant longtemps, pour acheter tous mes vêtements. Le propriètaire est devenu un ami. Il n'y avait jamais une pression pour acheter, toujours une grande remise, elle savait exactement le style qui me conviendrait, et on a pris un café ensemble.
Finalement ma vie a changé complètement et je n'ai pas dû porter de tels vêtements désormais. Je me suis débarrassée de tous mes costumes. En même temps j'ai découvert une marque suédoise qui est écologiquement consciente. Depuis longtemps, j'ai fait tous mes achats en ligne d'eux. En générale j'achète un vêtement en automne et au printemps. Je peux toujours trouver quelque chose dans une couleur ou un style qui correspondent avec un vêtement j'ai acheté auparavant. Dans cette façon je peux me le réutiliser. En été de temps en temps je vois quelque chose au marché. Il y a un marchand que j'aime particulièrement.
A bientôt
Hilary
| |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: La mode Sat Sep 10, 2016 4:10 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Je ne suis pas la mode et mon ‘look’ est propre et bien rangé !
Cependant si j’ai besoin d’aller à un mariage ou une fête spéciale j’aime faire un effort. En Angleterre j’aime bien les magasins White Stuff les vêtements dans ces magasins ne sont pas tous blancs les couleurs des vêtements sont très jolis et je pense que les modèles me va très bien.
Malheureusement je pense que les vêtements ne sont pas très bien fait et ils ne durent pas longtemps mais c’est une bonne excuse d’acheter des nouveaux vêtements
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 6 septembre : la mode Thu Sep 15, 2016 8:12 pm | |
| - Mixiewing wrote:
- Bonjour à tous
Je n'ai jamais été une adepte de la mode, mais je suis entrée en contact avec cela, pour le travail.
J'ai dû Je devais avoir l'air chic. Heureusement pour moi, il y avait une boutique près de mon bureau et je me suis y suis allée régulièrement pendant longtemps, pour acheter tous mes vêtements. Le propriétaire est devenu un ami. Il n'y avait jamais une pression pour acheter, toujours une grande remise, elle savait exactement le style qui me conviendrait, et on a pris prenait un café ensemble.
Finalement ma vie a changé complètement et je n'ai pas dû n'avais plus besoin de porter de tels vêtements désormais. Je me suis débarrassée de tous mes costumes. En même temps j'ai découvert une marque suédoise qui est écologiquement consciente. Depuis longtemps, j'ai fait je fais tous mes achats en ligne d'avec eux. En générale j'achète un vêtement en automne et au printemps. Je peux toujours trouver quelque chose dans une couleur ou un style qui correspondent avec un vêtement que j'ai acheté auparavant. Dans cette façon je peux me le réutiliser. En été de temps en temps je vois quelque chose au marché. Il y a un marchand que j'aime particulièrement.
A bientôt
Hilary
Bonjour Hilary,
J'ai trouvé très chouette votre expérience d'être devenue amie avec le propriétaire d'une boutique de vêtements et de prendre un café avec lui de temps en temps! Bonne semaine, Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 6 septembre : la mode Thu Sep 15, 2016 8:17 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Je ne suis pas la mode et mon ‘look’ est propre et bien rangé !
Cependant si j’ai besoin d’aller à un mariage ou une fête spéciale j’aime faire un effort. En Angleterre j’aime bien les magasins White Stuff, les vêtements dans ces magasins ne sont pas tous blancs les couleurs des vêtements sont très jolis et je pense que les modèles me va vont très bien.
Malheureusement je pense que les vêtements ne sont pas très bien fait et ils ne durent pas longtemps mais c’est une bonne excuse d’acheter des nouveaux vêtements
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Je suis allée voir le siteweb de White Stuff, ils sont chouettes! Et en moment, ils proposent 20% de réduction sur tous les achats! Dommage qu'ils n'ont pas de siteweb aux USA! A bientôt Céline
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 6 septembre : la mode | |
| |
|
| |
| Mardi 6 septembre : la mode | |
|