| vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes | |
|
|
Author | Message |
---|
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes Fri Oct 14, 2016 6:52 pm | |
| Bonjour à tous, Voici une belle invention que l'on retrouve dans les gares en France depuis peu : le distributeur d'histoires courtes (1, 3, ou 5 min) pour patienter de façon agréable. le distributeur d'histoires courtes- qu'en pensez-vous ? - cela existe-t-il dans votre pays ? un distributeur va être installé à San Francisco dans la brasserie de FF Coppola... bonne semaine, Corinne | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes Tue Oct 18, 2016 5:17 pm | |
| Bonjour Corinne et tout le monde,
Quelle bon idée – je l’aime beaucoup. Je crois que le succès de cet appareil va rester sur le contenu, ou plutôt la qualité des petites histoires. Avec tellement de choses en concurrences pour notre attention, c’est difficile à gagne de la place.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Distributeur d'histoires courtes Wed Oct 19, 2016 11:13 pm | |
| Bonjour Corinne et tout le monde
Quelle bonne invention et j’espère qu’elle sera un grand succès. A ce que je sache ils n’ existent pas en Angleterre. Il sera intéressant de connaitre les gendres d’histoires et qui sont les gens qui les choisissent et les écrivent Est que les histoires sont connecter à chaque gare
Je pense qu’elles sont une si bonne idée que je vais écrire au ministre de transport toute suite !
Bonne semaine et à bien tôt Lucy
| |
|
| |
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Re: vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes Sat Oct 22, 2016 1:41 am | |
| - Jim wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,
Quelle bonne idée – je l’aime beaucoup. Je crois que le succès de cet appareil va dépendre du rester sur le contenu, ou plutôt de la qualité des petites histoires. Avec tellement de choses en concurrences pour attirer notre attention, c’est difficile de à gagner de la place.
A bientôt,
Jim
merci Jim | |
|
| |
corinne
| Subject: Re: vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes Sat Oct 22, 2016 1:48 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Corinne et tout le monde
Quelle bonne invention et j’espère qu’elle sera aura un grand succès. A ce que je sache ils n’ existent pas en Angleterre. Il sera intéressant de connaitre les gendres d’histoires et qui sont les gens qui les choisissent et les écrivent Est-ce que les histoires sont connecterées à chaque gare
Je pense que c'est ’elles sont une si bonne idée que je vais écrire au ministre de transport toute de suite !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Les histoires sont sur papier simple, et je ne crois pas qu'elles soient en relation avec la gare , mais elles dépendent d'une base de données commune je pense. à bientôt, Corinne | |
|
| |
corinne
| Subject: vendredi 21 octobre : art moderne Sat Oct 22, 2016 2:09 am | |
| Bonjour à tous, - Aimez-vous l'art moderne ? ...à partir du 22 octobre, la fondation Louis Vuitton à Paris expose 130 chefs d'oeuvres d'un collectionneur russe inspiré du début du 20e siècle : la collection Chtchoukine- quels artistes de l'art moderne préférez-vous ? - Avez-vous déjà visité la Fondation Louis Vuitton ? ou en avez-vous entendu parler ? à bientôt, | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes Mon Oct 24, 2016 7:51 am | |
| Il y a des gens qui passent le temps sur les réseau socieux et qui passent trop de temps regardant la télé. Pour moi ceux sont des moments perdu.C'est vrai, on doit passer un beaucoup de temps dans les aéroports et dans les gares, c'est à dire ils (ces/ceux)sont des moments perdu.
À Maryborough il y a plusieurs murs nus, mais pendant la soirée les murs servent comme des écrains pour images historique de Maryborough. Une fois j'ai visité la Gare St Pancras à Londres et je pouvais voir une exposition artistique. Je crois qu' il y ait un piano dans la gare du Nord à Paris.
Donc en conclusion, je pense que c'est une idée merveilleuse d'avoir des distributeur d'histoires courts dans les gares et des aéroports pour améliorer le temps perdu ou temps d'attente.
Frank | |
|
| |
corinne
| Subject: Re: vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes Fri Nov 04, 2016 12:28 pm | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- Il y a des gens qui passent le temps sur les réseaux sociaux et qui passent trop de temps / à regarder /regardant / la télé. Pour moi ceux sont des moments perdus.C'est vrai qu' on doit passer
un beaucoup de temps dans les aéroports et dans les gares, c'est à dire (que) ce ils (ces/ceux)sont des moments perdus.
À Maryborough il y a plusieurs murs nus, mais pendant la soirée les murs servent comme des écrains pour images historiques de Maryborough. Une fois j'ai visité la Gare St Pancras à Londres et je pouvais voir une exposition artistique. Je crois qu' il y ait a (je crois que + indicatif) un piano dans la gare du Nord à Paris.
Donc en conclusion, je pense que c'est une idée merveilleuse d'avoir des distributeurs d'histoires courtes dans les gares et les aéroports pour améliorer le temps perdu ou temps d'attente.
Frank Merci Frank, la SNCF est assez créative pour imaginer comment occuper les voyageurs de façon intelligente, en effet, les années précédentes elle avait mis des piano à disposition et c'était un bonheur d'entendre de la musique ainsi, espérons que les histoires courtes auront aussi du succès... à bientôt, Corinne. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes | |
| |
|
| |
| vendredi 14 octobre : distributeur d'histoires courtes | |
|