corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: vendredi 21 octobre : art moderne Sat Oct 22, 2016 2:10 am | |
| Bonjour à tous, - Aimez-vous l'art moderne ? ...à partir du 22 octobre, la fondation Louis Vuitton à Paris expose 130 chefs d'oeuvres d'un collectionneur russe inspiré du début du 20e siècle : la collection Chtchoukine- quels artistes de l'art moderne préférez-vous ? - Avez-vous déjà visité la Fondation Louis Vuitton ? ou en avez-vous entendu parler ? à bientôt, | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: art moderne Sat Oct 22, 2016 9:56 am | |
| Bonjour Corinne et tout le monde
J’ai entendu parler de Louis Vuitton mais pas la Fondation Louis Vuitton. J’ai trouvé les images, sur le net, du bâtiment de la fondation c’est vraiment différent et j’aimerais y aller pas juste pour la collection Chtchoukine mais aussi pour voir le bâtiment.
Le bâtiment ressemble à quelqu’un a construit toutes les différentes sections et les laissent tomber au hasard en place. Je n’ai jamais vu du pareil.
Il y a 30 ans j’ai visité St Petersburg avec ma mère et bien sûr nous sommes allées voir les peintures à l’Hermitage. C’était bouleversant de voir peintures après peinture qui était et est si célèbres et je comprends que beaucoup de peintures dans cet exposé vient de l’Hermitage J’aime beaucoup d’artistes de l’art moderne et peut-être Picasso est mon favori parce que je pense toujours à l’homme qui a peint ces peintures si bizarre
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Re: vendredi 21 octobre : art moderne Sat Oct 29, 2016 1:04 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Corinne et tout le monde
J’ai entendu parler de Louis Vuitton mais pas de la Fondation Louis Vuitton. J’ai trouvé les images, sur le net, du bâtiment de la fondation c’est vraiment différent et j’aimerais y aller pas juste seulement pour la collection Chtchoukine mais aussi pour voir le bâtiment.
Le bâtiment res il semble à que quelqu’un a construit toutes les différentes sections et les a laissentées tomber au hasard en place. Je n’ai jamais rien vu de pareil.
Il y a 30 ans j’ai visité St Petersburg avec ma mère et bien sûr nous sommes allées voir les peintures à l’Hermitage. C’était bouleversant de voir autant de peintures de peintres après peinture qui était et est si célèbres et je comprends que beaucoup de peintures dans cette exposition (pro)viennent de l’Hermitage J’aime beaucoup d’artistes de l’art moderne et peut-être Picasso est mon favori parce que je pense toujours à l’homme qui a peint ces peintures si bizarres
Bonne semaine et à bientôt Lucy Oui, le bâtiment vaut le détour aussi...et je pourrai vous y accompagner si jamais un jour vous venez le visiter ! à bientôt, Corinne | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 21 octobre : art moderne | |
| |
|