| Mercredi 2 novembre : les sacs plastiques... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 2 novembre : les sacs plastiques... Wed Nov 02, 2016 2:29 am | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Savez-vous que les sacs plastiques sont totalement interdits en France ? Est-ce que les magasins de la ville où vous habitez prennent des mesures contre ces sacs qui polluent notre planète ? Et vous, faites-vous quelque chose pour ne pas en utiliser ?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mercredi 2 novembre : les sacs plastiques... Sat Nov 05, 2016 1:14 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Un supermarché proche de la maison ne nous offre pas de sac plastique. Alors, nous mettons des aliments dans notre sac un peu grand et robuste. Nous pouvons y en acheter au prix moins cher. C'est bien pour nous et aussi pour l'environnement. Donc, tout le monde est content inclus la Terre. Logo A bientôt, Sean | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Mercredi 2 novembre : les sacs plastiques Sat Nov 05, 2016 6:50 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Oui, je savais que l'interdiction des sacs en plastique. Décision superbe par le français ! Les magasins et les supermarchés dans notre ville charger pour sac plastiques. Maintenant, beaucoup de gens prennent leurs propres sacs quand ils vont faire du shopping. Cependant, il y a autant de gens qui achètent des sacs. Personnellement, je pense nous devons adoptée le même politique que le France. Ma femme et moi utilisons des boites pliant quand nous allons faire du shopping. Nous avons acheté les boites en France il y a trois années. A bientôt Terry | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| |
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: les sacs en plastiques Mon Nov 21, 2016 12:18 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde Oui, je savais au sujet de l’interdiction des sacs en plastique C’est une très bonne idée pour tout le monde sur tout la terre
En Angleterre nous avons besoin de payer pour les sacs en plastique dans presque tous les magasins. La plus part des gens prennent leurs propres sacs de temps en temps j’oublie mes sacs mais j’emporte les choses dans le chariot à ma voiture et les mettre dans les sacs en arrivant chez moi.
Je pense que Angleterre en besoin de suivre l’exemple de la France et les interdire complétement parce qu’il serait un moyen facile d’aider l’environnement
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 novembre : les sacs plastiques... Wed Nov 23, 2016 4:11 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Oui, je savais au sujet de l’interdiction des sacs en plastique C’est une très bonne idée pour tout le monde sur toute la terre
En Angleterre nous avons besoin de payer pour les sacs en plastique dans presque tous les magasins. La plus part plupart des gens prennent leurs propres sacs de temps en temps j’oublie mes sacs mais j’emporte les choses dans le chariot à ma voiture et les mettre je les mets dans les sacs en arrivant chez moi.
Je pense que l'Angleterre en à besoin de suivre l’exemple de la France et les interdire complètement parce qu’il que ce serait un moyen facile d’aider l’environnement
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Merci Lucy! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 2 novembre : les sacs plastiques... | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 novembre : les sacs plastiques... | |
|