Guest Guest
| Subject: mardi 19 mai : retour de voyage Wed May 21, 2008 8:27 am | |
| bonjour à tous!!
que faites-vous quand vous rentrez de voyage?? est-ce que vous commencez par regarder votre courrier?? vous rangez votre valise?? ou alors est-ce que vous vous reposez et vous faites tout ça plus tard??
Moi je regarde mon courrier, et ensuite je sors juste les choses que j'ai achetées comme cadeau, et je laisse le reste un moment, car je n'ai pas envie de travailler tout de suite...
et vous? |
|
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 19 mai : retour de voyage Wed May 21, 2008 10:44 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde!
Mon premier geste en rentrant d'un voyage est de surveiller la maison, pour voir s'il y avait des problèmes pendant mon absence. Je laisse le courrier pour le lendemain de mon retour; je n'ai jamais envie de regarder les factures!
J'espère que vous avez passé un bon séjour au Québec!
Debbie | |
|
mohashi
Number of posts : 18 Registration date : 2007-10-31
| Subject: Re: mardi 19 mai : retour de voyage Wed May 21, 2008 10:45 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde , Quand je je reviens de voyage, je préfère d'abord de me reposer puis regarder mon courrier mais et je n'aime pas aussi de commencer à travailler tout de suite donc il devrait y avoir un du jour avant le travail.. je vous souhaite un bon week-end | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 19 mai : retour de voyage Wed May 21, 2008 5:17 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Juste après un voyage, je vérifier si toutes mes plantes sont encore bonnes et si les chats sont heureux. Après ça, je cherche mes cadeaux de mon valise. J’aime bien laisse le reste pour un autre jour.
A bientôt,
Jim | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 19 mai : retour de voyage Thu May 22, 2008 6:09 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Quelle bonne question! Lorsque je rentre de voyage, je commence par regarder mon courrier. J'aime bien un grand tas de courrier! Je range ma valise toute de suite--je commence la lessive de mes vetements. Je ne me repose pas parce que je suis tres heureuse de rentrer chez moi apres une longe semaine en vacances. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 19 mai : retour de voyage | |
| |
|