Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
Subject: vendredi 23 décembre : la fête de Noël Fri Dec 23, 2016 6:49 pm
Bonjour à tous,
La fête de Noël aura lieu ce week end, pourriez-vous nous décrire comment vous avez organisé ce moment de retrouvailles si particulier ? en famille ou entre amis ? comment célébrez-vous cela ?
Joyeux Noël et à bientôt,
Corinne
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
Subject: La fête de Noël Tue Jan 03, 2017 7:45 pm
Bonjour Corinne et tout le monde
J’espère que vous avez passé un bon Noël
J’adore Noël c’est un bon moment pour les retrouvailles avec ma famille et je suis toujours impatient de voir ma famille toute ensemble. Cette année etait spéciale parce que l’épouse de mon neveu vient d’avoir un bébé et c’était fantastique de le rencontre !
Cette année je suis allée chez mon frère aîné dans le Suffolk il a quatre enfants et tous les quatre étaient chez mon frère. Nous commencions la veille de Noël avec un verre de vin pendant que nous épluchions les légumes pour le repas de Noël. Après avoir fait ce travail nous mangions un repas très simple mais avec beaucoup de bonne conversation et des taquineries !
Le jour de Noël nous mangions des croissantes pour le petit déjeuner qui est suivi par les bas de Noël (contenant des petits cadeaux). Une fois nous avons fait les bas nous sommes allés à l’église à notre retour à la maison nous préparions les canapés (très simples) pour les gens (80) qui sont venus pour les apéritifs quand les invités sont partis nous avons mangé le repas de Noël (23 personnes). Mon frère est incroyable parce qu’il est capable de préparer le repas avec 80 personnes dans la cuisine – ils leur dit simplement laisse moi passer !
Après le repas tout le monde aide avec les vaisselles et vers 19h nous nous sommes effondrés sur un canapé pour le reste de la soirée. Parfait !
Bonne année et à bientôt Lucy Pourriez_vous me rendre un service et corriger mes reponses du 16,9 et 2 Je suis desolée de vous donner tout ce travail en même temps Merci beaucoup en avance
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
Subject: Re: vendredi 23 décembre : la fête de Noël Sun Jan 15, 2017 9:00 pm
wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde
J’espère que vous avez passé un bon Noël
J’adore Noël c’est un bon moment pour les retrouvailles avec ma famille et je suis toujours impatiente de voir ma famille toute ensemble / réunie. Cette année etait spéciale parce que l’épouse de mon neveu vient d’avoir un bébé et c’était fantastique de le rencontrer !
Cette année je suis allée chez mon frère aîné dans le Suffolk il a quatre enfants et tous les quatre étaient chez mon frère. Nous avons commencionsé la veillée de Noël avec un verre de vin pendant que nous épluchions les légumes pour le repas de Noël. Après avoir fait ce travail nous avons mangionsé un repas très simple mais avec beaucoup de bonne conversation et des taquineries !
Le jour de Noël nous avons mangionsé des croissantes pour le petit déjeuner qui est a été suivi par les bas de Noël (contenant des petits cadeaux). Une fois que nous avons fait les bas, nous sommes allés à l’église. à notre retour à la maison nous avons préparions é les canapés (très simples) pour les gens (80) qui sont venus pour les apéritifs. quand les invités sont partis nous avons mangé le repas de Noël (23 personnes). Mon frère est incroyable parce qu’il est capable de préparer le repas avec 80 personnes dans la cuisine – ils leur dit simplement : laissez moi passer !
Après le repas tout le monde a aidé avec la vaisselles et vers 19h nous nous sommes effondrés sur un canapé pour le reste de la soirée. Parfait !
Bonne année et à bientôt Lucy Pourriez_vous me rendre un service et corriger mes reponses du 16,9 et 2 Je suis desolée de vous donner tout ce travail en même temps Merci beaucoup en avance
c'était une belle fête bien organisée, Bravo !
Sponsored content
Subject: Re: vendredi 23 décembre : la fête de Noël