| Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël | |
|
|
Author | Message |
---|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Fri Dec 06, 2019 1:15 pm | |
| Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a un marché de Noël dans votre ville? Qu'est-ce qu'on y trouve? Aimez-vous y aller? J'adore les odeurs qu'on peut y trouver! Bon weekend à tous! à bientôt sur le forum, Virginie | |
|
| |
CHKaren
Number of posts : 18 Age : 72 Localisation : Suisse Registration date : 2019-12-06
| Subject: Re: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Sat Dec 07, 2019 10:16 pm | |
| J'habite en Suisse romande et j'aime aller au marché de Noel de Montreux. Il y a 172 chalets décorés et illuminés le long des rives du lac Léman.
J'aime boire de vin chaud et découvrir les dégustations culinaires locales, des animations musicales et des milliers d'idées cadeaux. | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Les marchés de Noël Sun Dec 08, 2019 3:18 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde, Oui, j’aime bien aller les marchés de Noël. J’adore l’ambiance des marchés de Noël, les odeurs de la nourriture chaude et du vin chaud. Miam, miam ! Il y a deux semaines, je suis allé avec ma femme, au marché de Noël à Winchester dans le sud de l’Angleterre. J’étais un peu déçu, parce qu’il manquait d’ambiance de Noël. Ce n’était pas la même comme les marchés de Noël européens à Paris, Reims et Budapest que j’ai visités. L’année prochaine, nous aimerions aller aux marchés de Noël à Strasbourg ou Lille, ou peut-être les deux. Bonne semaine et à bientôt. Terry | |
|
| |
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: Les marchés de Noël Thu Dec 12, 2019 8:05 pm | |
| Bonjour ! Récemment, j’ai été en Europe pour Noël, et j'aime visiter les marchés de Noël. J'aime regarder les gens, trouver de la nourriture nouvelle et différente, et voir les lumières. Les gens sur les marchés de Noël sont toujours heureux. L'année dernière, il y avait un marché de Noël presque en dessous de la fenêtre de notre hôtel à Prague; je pouvais voir un homme tisser. Joyeuses Fêtes! Patti | |
|
| |
Virginie P
| |
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël Fri Dec 13, 2019 10:50 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Virginie et tout le monde,
Oui, j’aime bien aller les aux marchés de Noël. J’adore l’ambiance des marchés de Noël, les odeurs de la nourriture chaude et du vin chaud. Miam, miam !
Il y a deux semaines, je suis allé avec ma femme, au marché de Noël à Winchester dans le sud de l’Angleterre. J’étais un peu déçu, parce qu’il manquait d’ambiance de Noël. Ce n’était pas la même comme les marchés de Noël européens à Paris, Reims et Budapest que j’ai visités.
L’année prochaine, nous aimerions aller aux marchés de Noël à Strasbourg ou Lille, ou peut-être les deux.
Bonne semaine et à bientôt. Terry
Bonjour Terry, Merci pour cette réponse parfaite! C'est vrai que l'odeur du vin chaud est vraiment associée au marché de Noël. Je vous conseille vivement de visiter le marché de Noël à Strasbourg ou Colmar, c'est magique! à bientôt sur le forum! | |
|
| |
Virginie P
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël | |
| |
|
| |
| Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël | |