Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 28 mai 2008: Cet été... Wed May 28, 2008 9:28 am | |
| Bonjour,
Avez-vous prévu de partir en vacances cet été? Si oui, où irez vous?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 28 mai 2008: Cet été... Wed May 28, 2008 9:48 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde!
Comme je suis à la retraite, je suis tout le temps en vacances! Je vais aller en Chine cet automne; mon neveu fera ses études là-bas pendant le premier trimestre et il va nous faire une visite guidée!
Bonne journée, Debbie
PS: Hé Biloute! J'ai enfin vu les Ch'tis! Vous avez raison, c'est un très bon film. | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 28 mai 2008: Cet été... Wed May 28, 2008 10:48 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, J'ai commence un nouveau boulot il y a presque trois semaines, alors je n'ai pas de plans pour des vacances cet ete. Mais je sais que pendant les longs week-ends, je pourrai faire un petit voyage au Canada ou peut-etre vers le nord avec ma famille. Je suis tres contente en ce moment d'avoir l'occasion de travailler. Ca fait longtemps que je l'ai attendu et pendant deux ans, j'ai fait une retraite. Je vous souhaite un tres bon ete en vacances
Last edited by Sevahn on Thu May 29, 2008 6:54 pm; edited 1 time in total | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 28 mai 2008: Cet été... Wed May 28, 2008 5:04 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’ai prévu du temps congé en juillet pour visiter avec des amis qui viennent me rendre une visite. Je me réjouis beaucoup de passer des bonnes moments avec eu cette été ! Aussi, j’ai prévu de partir en deux petites vacances (juste quelques jours) au Monterrey Festival du Jazz et le Strawberry Festival du Musique à Yosemite.
A bientôt,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 28 mai 2008: Cet été... | |
| |
|