| Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? Wed May 21, 2008 12:22 pm | |
| Bonjour,
Ecoutez-vous des radios françaises ou regardez vous des chaines de télévision françaises? Si oui, lesquelles?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? Wed May 21, 2008 5:27 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, J’écoute sur la toile les émissions France Bleu, France Inter, et France Culture sur le site www.radiofrance.fr. J’écoute par podcast Rfi Journal Français Facile, Rfi Edition du monde, LibéLabo – L’invite, LibéLabo – audio et plusieurs d’autres. Je regarde le site de Canal+ pour voir les Guignols de l’Info. Je regard aussi des petit vidéos en français sur dailymotion.com et yourtube.com. A bientôt, Jim | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? Wed May 21, 2008 6:32 pm | |
| Bonjour Vincent ca va? Oui, j'ecoute le radio francais dans mon voiture tout les temps 'Virgin Radio' et aussi 'RFM' J'aime bien ecouter les nouvelles groupes en france. j'ai regarde aussi le nouvelle star en ce moment ' Amandine et Benjamin est le meuilleurs! a bientot Shelley! | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? Thu May 22, 2008 11:47 pm | |
| Bonjour Vincent!
Oui, j'écoute France-Inter chaque matin (mais il n'y avait que de la musique ce matin -- grève!!) et je regarde le JT avec PPDA presque tous les jours. (Mais je préfère le très beau Harry!)
Bonne soirée, Debbie | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? Thu May 22, 2008 11:48 pm | |
| Bonsoir,
Oui, Vincent, j'ecoute toujours de radio francaise, normallement, c'est le reseau local en Bretagne, c'est bon pour les titres et la meteo et bien sur, je regarde des chaines de television francaises, deux et trois. Chaque fois on peut apprendre un peu plus !
Peta | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? Fri May 23, 2008 10:20 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Je n'ecoute jamais de radios francaises, mais j'ai quelques disques de musique d'Edith Piaf et Charles Aznavour. Je sais que ce n'est pas la meme chose! Je ne regarde jamais des chaines de television francaise. Quelle francophile! Vous savez bien que j'adore mes lecons de francais | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? | |
| |
|
| |
| Mercredi 21 mai 2008: écoutez-vous des radios françaises? | |
|