French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 26 juin : la randonnée

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 juin : la randonnée Empty
PostSubject: Lundi 26 juin : la randonnée   Lundi 26 juin : la randonnée Icon_minitimeMon Jun 26, 2017 10:36 am

Bonjour,

Faites-vous de la randonnée ? Quel est le meilleur souvenir que vous gardez d'une randonnée ? Si vous n'en faites pas, aimeriez-vous en faire ?

Bonne semaine et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
AmandaRose

Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

PostSubject: La Randonnée    Lundi 26 juin : la randonnée Icon_minitimeWed Jun 28, 2017 2:54 am

Bonjour,

J’aime beaucoup faire de la randonnée. J’aime être active en plein air.

J’ai hâte parce qu’en quelques semaines, moi et mon mari vont voler à la ville de Thunder Bay. Là, on va faire du camping sur le Sleeping Giant. C’est une montagne en forme d’un géant qui dorme. J’aime cet endroit parce qu’il y a tant d’endroits pour faire de la randonnée. C’est la randonnée reposante d’être entouré de la nature et peu de personnes. J’espère qu’on va voir beaucoup d’animaux sauvages parce que mon mari n’a jamais vu même un cerf dans la nature! Il est un citadin!

Le temps le plus mémorable quand j’ai fait de la randonnée était quand j’étais avec ma soeur. Dans la forêt, on a entendu souvent un chien qui aboyait. Moi et ma soeur demandions souvent pourquoi une personne avait amené un chien dans un terrain si dure. Après qu’on avait fini, nous sommes rentrées dans la voiture. C’était à ce moment-là ou on a vu deux coyotes qui couraient tout devant la voiture. Nous avions finalement compris que nous avons fait de la randonnée pendant quelques heures avec des coyotes !

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Re: Lundi 26 juin : la randonnée   Lundi 26 juin : la randonnée Icon_minitimeMon Jul 03, 2017 8:55 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

J’aime beaucoup faire de la randonnée. J’aime être active en plein air.

J’ai hâte parce qu’en que dans quelques semaines, moi et mon mari vont allons voler à la ville de Thunder Bay. Là, on va faire du camping sur le Sleeping Giant. C’est une montagne en forme d’un géant qui dorme dort. J’aime cet endroit parce qu’il y a tant d’endroits pour faire de la randonnée. C’est la randonnée reposante d’être entouré de la nature et peu de personnes. J’espère qu’on va voir beaucoup d’animaux sauvages parce que mon mari n’a jamais vu même un cerf dans la nature! Il est un citadin!

Le temps le plus mémorable quand j’ai fait de la randonnée était quand j’étais avec ma soeur. Dans la forêt, on a entendu souvent un chien qui aboyait. Moi et ma soeur nous demandions souvent pourquoi une personne avait amené un chien dans un terrain si dure. Après qu’on avait fini avoir fini, nous sommes rentrées dans la voiture.  C’était à ce moment-là ou on a vu deux coyotes qui couraient tout devant la voiture. Nous avions finalement compris que nous avons fait de la randonnée pendant quelques heures avec des coyotes !

Bonne Journée,
Amanda

Bonjour Amanda,
Des coyotes ! Quelle belle aventure !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 26 juin : la randonnée   Lundi 26 juin : la randonnée Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 26 juin : la randonnée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 23 juin : Repas d'été
» Lundi 19 juin : santé
» Lundi 2 juin : Repas
» Lundi 22 juin : 3 mots
» lundi 21 JUIN : l 'ordinateur