French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 10 septembre: Votre marque préférée

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Empty
PostSubject: vendredi 10 septembre: Votre marque préférée   vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Icon_minitimeFri Nov 10, 2017 3:32 pm

Bonjour,

Que ce soit vêtement, alimentation, meuble, achetez-vous des produits de marque? Si oui, lesquels? Pourquoi?

Bon shopping!

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Empty
PostSubject: Votre marqe préférée   vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Icon_minitimeSat Nov 11, 2017 12:27 am

Bonjour Carine et tout le monde

Il y a certains aliments que j’achète toujours des produits de marque. Par exemple le thé, le café et le Schweppes parce que je préfère le gout de ces produits. C’est très rare que j’achète les vêtements de marque parce que la marque n’est pas important pour moi

Quand j’ai besoin d’acheter un meuble, un ordinateur ou quelque chose où j’ai besoin d’un peu de conseil j’essaye de l’acheter de John Lewis qui est une chaîne de magasins. On peut acheter presque tous les produits imaginables même la nourriture dans leur supermarché qui s’appelle Waitrose. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’aime ces magasins. Les personnels sont toujours serviables ils sont bien approvisionné avec les produits de bonne qualité et surtout le service après-vente est sans égal.

Bon shopping !
Lucy
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Empty
PostSubject: Re: vendredi 10 septembre: Votre marque préférée   vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Icon_minitimeSun Nov 12, 2017 10:40 pm

Bonjour à tous,

Je trouve que les produits de marque pour la nourriture ont plus de sucre ou de sel que ceux qui sont moins chers et par conséquent, les produits moins chers sont souvent meilleurs pour la santé aussi bien que, d’après moi, ayant un meilleur goût.

Pour les vêtements j’achète ceux qui sont une bonne qualité n’importe quel le marque. Je trouve aussi que les marques les plus connus ne sont pas toujours ceux qui ont la meilleure qualité.

Le seul marque que je considérerais avant d’autres, est <<Dyson>>. Dyson pour moi est une compagnie qui fabrique des choses innovantes et de qualité supérieure. En plus la compagnie a une bonne réputation comme étant un bon employeur.

Ce que je pense c’est aussi très important, c’est le service d’après-vente parce qu’il n’y a aucune société qui est parfaite.

Bonne journée

John
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Empty
PostSubject: Re: vendredi 10 septembre: Votre marque préférée   vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Icon_minitimeMon Nov 13, 2017 3:27 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Il y a certains aliments que j’achète toujours des produits de marque.  Par exemple le thé, le café et le Schweppes parce que je préfère le goût de ces produits.  C’est très rare que j’achète les vêtements de marque parce que la marque n’est pas importante pour moi

Quand j’ai besoin d’acheter un meuble, un ordinateur ou quelque chose où j’ai besoin d’un peu de conseil j’essaye de l’acheter de chez John Lewis qui est une chaîne de magasins.  On peut acheter presque tous les produits imaginables même de la nourriture dans leur supermarché qui s’appelle Waitrose.   Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j’aime ces magasins. Les personnels sont est toujours serviables,  ils sont bien approvisionnés  avec les en produits de bonne qualité et surtout le service après-vente  est sans égal.  

Bon shopping !
Lucy

Je suis comme vous, j'aime bien les magasins où l'on trouve de tout, c'est très pratique!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Empty
PostSubject: Re: vendredi 10 septembre: Votre marque préférée   vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Icon_minitimeMon Nov 13, 2017 3:35 pm

John_B wrote:
Bonjour à tous,

Je trouve que les produits de marque pour la nourriture ont plus de sucre ou de sel que ceux qui sont moins chers et par conséquent, les produits moins chers sont souvent meilleurs pour la santé aussi bien que et qui, d’après moi, ayant  un ont meilleur goût.

Pour les vêtements j’achète ceux qui sont une de bonne qualité n’importe quel le peu importe la marque. Je trouve aussi que les marques les plus connues ne sont pas toujours ceux celles qui ont la meilleure qualité.

Le La seule marque que je considérerais avant d’autres, est <<Dyson>>. Dyson pour moi est une compagnie qui fabrique des choses innovantes et de qualité supérieure. En plus la compagnie a une bonne réputation comme étant un bon en tant qu'employeur.

Ce que je pense c'est D'après moi, ce qui est aussi très important, c’est le service d’après-vente parce qu’il n’y a aucune société qui est parfaite.

Bonne journée

John

C'est un bon point, John. La réputation d'une entreprise en tant qu'employeur n'est pas négligeable lorsque l'on s'intéresse à ses produits.

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Empty
PostSubject: Re: vendredi 10 septembre: Votre marque préférée   vendredi 10 septembre: Votre marque préférée Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 10 septembre: Votre marque préférée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée..
» Mardi 7 décembre 2010 - Quelle est votre marque préférée?
» Mercredi 30 septembre: votre fête préférée...
» Mercredi 4 septembre: votre couleur préférée
» Mardi 22 septembre: Votre saison préfèrée..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: