French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire Empty
PostSubject: Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire   Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire Icon_minitimeWed Nov 15, 2017 8:26 pm

Bonjour,

Je viens de fêter mon anniversaire, donc ma question va porter sur ce sujet Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire Icon_smile

Quel est le plus beau cadeau d'anniversaire que vous avez reçu ? Ou alors, quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir lors de votre prochain anniversaire ?

Merci pour vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: cadeau d'anniversaire   Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire Icon_minitimeThu Nov 16, 2017 9:02 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Bon anniversaire tardif !

Un de meilleur cadeau que j’ai reçu était un cheval en porcelaine. En fait j’ai reçu ce cadeau deux fois. La première fois était quand j’avais huit ans et il était un cadeau de ma mère pour mon anniversaire J’aimais toujours ce cheval pour plusieurs raisons mais aussi parce qu’il me rappelait ma mère. Une journée je l’ai cassé et j’étais très troublé par cet accident. Le jour de Noël il y avait un paquet marqué délicat quand je l’ai ouvert le cheval en porcelaine était dedans parfaitement réparé. Mon conjoint a pris beaucoup d’heures pour le réparer
.
De nos jours ces les petites choses qui me donne plaisir un coup de téléphone inattendu d’un ami, les amis qui fassent les actes gentils

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell

Number of posts : 209
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire   Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire Icon_minitimeFri Nov 17, 2017 1:51 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Joyeux anniversaire tardif. Very Happy

Il y a 3 ans j’ai retraité et au même temps c’était mon anniversaire.  Ma femme et moi sommes allés au restaurant célébrer. Pendant le repas ma femme m’a donné une grande enveloppe.  A l’intérieur était un magazine de Formule 1. J’étais perplexe, mais quand je l’ai ouvert j’ai trouvé un billet pour le Grand Prix de Britannique. La course était en juillet. Une surprise merveilleuse !

Cependant, il y avait une autre surprise.  Quand je suis allé le Grand Prix mon siège était adjacent à l’avant de la grille de départ. Superbe !  Lewis Hamilton, le conducteur Britannique était dans pole position.  La cerise sur le gâteau était Lewis gagner la course. Un jour parfait !

Meilleur cadeau de tous d'une femme belle et incroyable ! Very Happy

Bon week-end et à bientôt
Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire   Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire Icon_minitimeWed Nov 22, 2017 6:17 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Bon anniversaire tardif !

Un des meilleurs cadeaux que j’ai reçu était un cheval en porcelaine.  En fait j’ai reçu ce cadeau deux fois. La première fois était quand j’avais huit ans et il c'était un cadeau de ma mère pour mon anniversaire  J’aimais toujours ce cheval pour plusieurs raisons mais aussi parce qu’il me rappelait ma mère.  Une journée je l’ai cassé et j’étais très troublé par cet accident.  Le jour de Noël il y avait  un paquet marqué délicat quand je l’ai ouvert le cheval en porcelaine était dedans parfaitement réparé. Mon conjoint a pris beaucoup d’heures pour le réparer
.  
De nos jours ces les petites choses qui me donne font plaisir sont un coup de téléphone inattendu d’un ami, les amis qui fassent font les actes gentils

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy !
C'est très joli cette histoire de votre cheval. Bravo à votre ami de l'avoir réparé !
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire   Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire Icon_minitimeWed Nov 22, 2017 6:20 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Joyeux anniversaire tardif. Very Happy

Il y a 3 ans j’ai retraité pris ma retraite et au en même temps c’était mon anniversaire.  Ma femme et moi sommes allés au restaurant célébrer. Pendant le repas ma femme m’a donné une grande enveloppe.  A l’intérieur, il y avait était un magazine de Formule 1. J’étais perplexe, mais quand je l’ai ouvert j’ai trouvé un billet pour le Grand Prix de Britannique. La course était en juillet. Une surprise merveilleuse !

Cependant, il y avait une autre surprise.  Quand je suis allé le au Grand Prix mon siège était adjacent à l’avant de la grille de départ. Superbe !  Lewis Hamilton, le conducteur Britannique était dans en pole position.  La cerise sur le gâteau était que Lewis a gagné la course. Un jour parfait !

Meilleur cadeau de tous d'une femme belle et incroyable ! Very Happy

Bon week-end et à bientôt
Terry

Merci Terry !
En effet, quelle surprise et quel beau cadeau !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire   Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 15 novembre : cadeau d'anniversaire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 7 novembre : Cadeau d'anniversaire
» Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl
» Mercredi 4 novembre: la cuisine...
» Mercredi 25 novembre : les couleurs
» Mercredi 6 novembre: les nouvelles