| Mercredi 7 novembre : Cadeau d'anniversaire | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 7 novembre : Cadeau d'anniversaire Wed Nov 07, 2012 11:00 am | |
| Bonjour, Aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc ma question va porter sur ce sujet Quel est le plus beau cadeau d'anniversaire que vous avez reçu ? Ou alors, quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir lors de votre prochain anniversaire ?Merci pour vos réponses. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Marido
Number of posts : 5 Registration date : 2012-09-14
| Subject: ba alors... Wed Nov 07, 2012 1:25 pm | |
| Ba alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! En espérant que tu auras reçu le plus beau cadeau, celui dont tu rêvais! Marido | |
|
| |
Ksenia S Ryabova
Number of posts : 11 Localisation : Bruxelles, Belgique Registration date : 2012-06-16
| Subject: Mercredi 7 novembre : Cadeau d'anniversaire Wed Nov 07, 2012 2:07 pm | |
| Bonjour Vincent et un très bon anniversaire! Je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur ! Le meilleur cadeau quel j’ai reçu été de mes amis Russes et ma mère. Ils ont ensemble créé une petite musicale de ma vie dans la façon conte de fées russe. Ça été géniale ! Cordialement, Ksénia | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 7 novembre : Cadeau d'anniversaire Wed Nov 07, 2012 4:50 pm | |
| Bonjour Vincent,
Le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai reçu est une boîte de chocolat!! Parce que j'adore les chocolats et cette boîte là était vraiment bonne. J'aimerais bien recevoir un vélo pour mon prochain anniversaire. Je viens de déménager et ce serait beaucoup plus pratique d'avoir un vélo.
Bon anniversaire surtout!!!
jessie | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 7 novembre : Cadeau d'anniversaire Wed Nov 14, 2012 9:28 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai reçu est une boîte de chocolat!! Parce que j'adore les chocolats et cette boîte là était vraiment bonne. J'aimerais bien recevoir un vélo pour mon prochain anniversaire. Je viens de déménager et ce serait beaucoup plus pratique d'avoir un vélo.
Bon anniversaire surtout!!!
jessie Merci Jessie! Vous êtes comme moi; j'adore aussi le chocolat! J'espère que votre souhait de recevoir un vélo se réalisera... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 7 novembre : Cadeau d'anniversaire | |
| |
|
| |
| Mercredi 7 novembre : Cadeau d'anniversaire | |
|