| vendredi 8 décembre : Votre tradition de Noël | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: vendredi 8 décembre : Votre tradition de Noël Fri Dec 08, 2017 8:22 pm | |
| Bonjour! Je pense que tout le monde commence à préparer Noël. Moi, j'ai déjà fait le sapin et "Elf on a Self" est arrivé C'est un petit lutin magique qui vient surveiller les enfants pour voir s'ils sont sages. Tous les soirs, quand tout le monde dort, il retourne au Pôle Nord faire son rapport au Père Noël. Et tous les matins, les enfants doivent le chercher dans la maison. Voilà notre tradition! Et vous, quelle est votre tradition de Noël? Bon weekend, Carine | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Votre tradition de Noël Sun Dec 10, 2017 6:10 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Mes enfants ont leurs propres familles maintenant, donc la seule tradition de Noël que j’aime bien continuer est de laisser un verre de whisky de malt et une tartelette de Noël pour le Père Noël. Bien sûr, je dois boire le whisky et mange la tartelette. On ne veut pas lui arrête par le police ! Ma plus jeune fille crée une scène différente tous les soirs avec l’Elf espiègle. Les enfants se lèvent chaque matin pour découvrir ce que l’Elf a fait pendant la nuit. Ma fille met les photos sur Facebook et reçoit beaucoup de commentaires parce que qu’ils sont très drôles. Bonne semaine Terry - Attachments
- FB_IMG_1513006350042.jpg
- You don't have permission to download attachments.
- (19 Kb) Downloaded 5 times
Last edited by TerryKnell on Mon Dec 11, 2017 6:55 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Votre tradtion de Noël Mon Dec 11, 2017 11:28 am | |
| Bonjour Carine
Quelle bonne idée d’avoir un Elf on Self !
Bien que nous soyons tous adultes nous offrons tout le monde un bas de Noël rempli de petits cadeaux. Cette année depuis nombreuses années il y aura des jeunes enfants _ je suis impatiente de les voir
Bien sûr nous laissons un verre de Whisky et une tartelette de Noël pour le père de Noël
Il y a plusieurs ans mon voisin me racontait une histoire drôle au sujet du Père Noël. Sa petite fille était sur le point de commencer au lycée et elle croyait encore que le père Noël existait : Pour éviter les taquineries ses parents ont décidé de lui dire que le père Noël n’existait pas/ Mais, lorsque elle a appris cette nouvelle elle était furieuse et elle a dit à ses parents qu’ils pouvaient attendre jusqu’ à elle était plus agée. Ses parents lui ont dit – à quelle âge pense-tu est l’âge correcte de te dire. Elle a dit. Vous auriez attendu jusqu’ à je suis enceinte !!
Bonne semaine et bientôt Lucy | |
|
| |
John_B
Number of posts : 87 Age : 65 Localisation : Glasgow Registration date : 2016-01-10
| Subject: Re: vendredi 8 décembre : Votre tradition de Noël Tue Dec 12, 2017 10:49 pm | |
| Bonsoir Carine et tout le monde,
Il y a une tradition dans notre famille qui pour moi a commencé quand j’ai rencontré ma femme. Au premier dîner de noël avec sa famille, j’étais surpris quand à la fin du repas chaque membre de la famille recevait un cadeau qu’ils appelaient un cadeau de table. Les cadeaux n’étaient pas cher et étaient souvent amusants.
La tradition continue encore et chaque membre est assigné l’un des autres pour lequel il doit acheter leur cadeau de table.
Bonne semaine
John | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: vendredi 8 décembre : Votre tradition de Noël Fri Dec 15, 2017 8:55 pm | |
| | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: vendredi 8 décembre : Votre tradition de Noël Fri Dec 15, 2017 9:03 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Carine
Quelle bonne idée d’avoir un Elf on the Shelf !
Bien que nous soyons tous adultes nous offrons à tout le monde un bas de Noël rempli de petits cadeaux. Cette année depuis nombreuses années il y aura des jeunes enfants _ je suis impatiente de les voir
Bien sûr nous laissons un verre de Whisky et une tartelette de Noël pour le père de Noël
Il y a plusieurs ans années mon voisin me racontait m'a raconté une histoire drôle au sujet du Père Noël. Sa petite fille était sur le point de commencer d'entrer au lycée et elle croyait encore que le père Noël existait : Pour éviter les taquineries ses parents ont décidé de lui dire que le père Noël n’existait pas/ Mais, lorsque lorsqu' elle a appris cette nouvelle elle était furieuse et elle a dit à ses parents qu’ils pouvaient auraient pu attendre jusqu’ à elle était qu'elle soit plus agée. Ses parents lui ont dit – à quelle âge penses-tu est l’âge correcte de te qu'on devait te le dire. Elle a dit. Vous auriez attendu jusqu’ à je suis dû attendre que je sois enceinte !!
Bonne semaine et bientôt Lucy Quelle histoire rigolote! Ah les enfants Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: vendredi 8 décembre : Votre tradition de Noël Fri Dec 15, 2017 9:06 pm | |
| - John_B wrote:
- Bonsoir Carine et tout le monde,
Il y a une tradition dans notre famille qui pour moi a commencé quand j’ai rencontré ma femme. Au premier dîner de noël avec sa famille, j’étais surpris quand à la fin du repas chaque membre de la famille recevait un cadeau qu’ils appelaient qui s'appelait un cadeau de table. Les cadeaux n’étaient pas chers et étaient souvent amusants.
La tradition continue encore et chaque membre est assigné l’un des autres pour lequel il doit acheter leur un cadeau de table pour une personne qu'il a tiré au sort.
Bonne semaine
John Quelle idée originale! C'est parfait pour les adultes Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 8 décembre : Votre tradition de Noël | |
| |
|
| |
| vendredi 8 décembre : Votre tradition de Noël | |
|