Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 16 janvier: votre famille Wed Jan 17, 2018 3:37 am | |
| Bonjour à tous!
Est-ce que vous avez des membres de votre famille (frères, sœurs, tantes, oncles, cousins, parents, etc..) qui habitent proche de chez vous? Faites-vous souvent des repas en famille? Ou est-ce que vous habitez loin de votre famille?
Bonne semaine! Céline | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: votre famille Sun Jan 21, 2018 6:01 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
J’habite dans le sud de l’Angleterre à Portsmouth. Une de mes filles habite près de Londres et l’autre habite le nord de l’Angleterre. Donc, je ne les vois pas et mes sept petits-enfants aussi souvent que je souhaiterais. Nous avons un repas de famille deux ou trois fois par an.
Aussi, j’ai deux sœurs, une qui habite environ 150 km, mais mon autre sœur a récemment déménagé et habite seulement environ 18 km de chez moi. Donc, nous pouvons voir chaque autre plus souvent qu’avant et nous réunir pour plus repas.
Bonne semaine Terry
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 16 janvier: votre famille Tue Jan 23, 2018 10:52 pm | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
J’habite dans le sud de l’Angleterre à Portsmouth. Une de mes filles habite près de Londres et l’autre habite le nord de l’Angleterre. Donc, je ne les vois pas et mes sept petits-enfants aussi souvent que je souhaiterais. Nous avons un repas de famille deux ou trois fois par an.
Aussi, j’ai deux sœurs, une qui habite à environ 150 km, mais mon autre sœur a récemment déménagé et habite seulement environ à 18 km de chez moi. Donc, nous pouvons nous voir chaque autre plus souvent qu’avant et nous réunir pour plus de repas.
Bonne semaine Terry
Bonjour Terry,
Wow, vous avez 7 petits-enfants? Les réunions familiales sont alors très grandes et très animées - c'est vraiment sympa!
Bonne semaine, Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 16 janvier: votre famille | |
| |
|