Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 31 janvier: radio et télévision française Wed Jan 31, 2018 7:24 am | |
| Bonjour,
Ecoutez-vous des radios françaises ou regardez vous des chaînes de télévision françaises ? Si oui, lesquelles ?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Mercredi 31 janvier: radio et télévision française Wed Feb 07, 2018 10:31 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
J’aime bien regarder TV5MONDE. J’essaye de regarder certaines émissions quand je me souviens mes émissions préférées sont Kiosque ; L’Invitée et Des Racines et Des Ailes, Le Journal. De temps en temps je tombe sur une émission de Stéphane Bern. Je trouve qu’il est un bon animateur et qu’il est toujours féru de son sujet duquel il parle.
Il y a plusieurs semaines j’ai regardé les funérailles de Jonny Hallyday. Il était comme des funérailles nationales en Angleterre . La réaction à sa mort me fait penser à la mort de Princess Diana il y a vingt ans.
Malheureusement je n’arrive pas à trouver des bonnes émissions à la radio. Est-ce que vous avez des idées !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 31 janvier: radio et télévision française Wed Feb 21, 2018 5:17 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
J’aime bien regarder TV5MONDE. J’essaye de regarder certaines émissions, quand si je me souviens mes émissions préférées sont Kiosque ; L’Invitée et Des Racines et Des Ailes, Le Journal. De temps en temps je tombe sur une émission de Stéphane Bern. Je trouve qu’il est un bon animateur et qu’il est toujours féru de son sujet duquel il parle.
Il y a plusieurs semaines j’ai regardé les funérailles de Jonny Hallyday. Il C'était comme des funérailles nationales en Angleterre . La réaction à sa mort me fait penser à la mort de la Princesse Diana il y a vingt ans.
Malheureusement je n’arrive pas à trouver des bonnes émissions à la radio. Est-ce que vous avez des idées !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Merci Lucy, En effet Johnny Hallyday était une icône nationale avec plus de 50 ans de carrière ! Au niveau de la radio, je peux recommander RMC le matin et l'émission de Jean-Jacques Bourdin ou il parle de différents sujets de société avec des personnes qui interviennent au téléphone... C'est un bon exercice d'écoute!Bonne journée, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 31 janvier: radio et télévision française | |
| |
|