| LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? | |
|
+4Debbie richard.lee09 petit_foufou Céline 8 posters |
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Mon Jun 04, 2007 9:48 am | |
| Bonjour tout le monde!! Je suis contente de démarrer la Question du Jour dans ce nouveau forum! Aujourd'hui, on commence avec une question simple... Quel temps fait-il dans votre région? Ici, à Neuchâtel, le ciel est voilé, il fait doux et il fait approximativement 16 degrés. J'aimerais voir le soleil! Et chez vous? Bonne journée, Céline | |
|
| |
petit_foufou
Number of posts : 29 Registration date : 2007-06-04
| Subject: corrigé - merci Céline! Mon Jun 04, 2007 10:47 am | |
| bonjour Céline!
Premièrement- félicitations! Nouveau forum et une nouvelle chance pour moi de repondre la question du jour- courante! :-)
Dans ma ville- il fait beau. Aujourd'hui c'est clair et ensoileillé. C'est un bon début pour la semaine!
Happy Monday tout le monde! :-) p_ff
Last edited by on Tue Jun 05, 2007 10:22 am; edited 1 time in total | |
|
| |
richard.lee09
Number of posts : 1 Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Mon Jun 04, 2007 12:13 pm | |
| Bonjour Celine et bonjour a tous, Maleurusement le temps ici, en Aquitaine, est mauvais aujourd'hui - il a plu tout le matin et j'attend les orages cette apres midi. Cependant le meteo est mieux pour le reste de la semaine. J'espere que c'est correct!! Passez une bonne semaine A bientot Richard | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Mon Jun 04, 2007 2:21 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde! Il pleut à Washington depuis hier matin. Mais je ne me plains pas; c'est bon pour le jardin! Bonne journée, Debbie | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Mon Jun 04, 2007 2:23 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Ici, a Detroit, le ciel est aussi voile. Il pleut maintenant. Nous avons eu beaucoup de soleil la derniere semaine, donc nous ne pouvons pas se plaindre d'un peu de pluie aujourd'hui! Bonne semaine a tous! Le nouveau forum est sympa! J'aime bien les emoticons qui sautent | |
|
| |
EmmaM
Number of posts : 2 Age : 53 Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Mon Jun 04, 2007 4:06 pm | |
| Bonjour tout le monde!
Ici, a Paris, il fait chaud (environ 25 degrés), mais il n’y a pas beaucoup du soleil. Il y a beaucoup des nuages et le ciel est très gris. Mais ce n’est pas trop mal, je préfère ça plutôt que la pluie !
A bientot,
Emma | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Mon Jun 04, 2007 5:12 pm | |
| Bonjour Céline,
Bravo Vincent pour relancer le forum!
Ici, à Ventura (Californie), il y a du brouillard ce matin, mais comme tous les jours cette semaine, je crois que il fera beau cet après midi.
Bonne journée, Vivre le forum !
Jim | |
|
| |
Alfa
Number of posts : 1 Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? Mon Jun 04, 2007 7:09 pm | |
| Bonjour, ici, en Belgique, il fait ensoleillé et tres agréable. J'espére que il ne change pas. Bonne journée! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? | |
| |
|
| |
| LUNDI 4 JUIN: Quel temps fait-il dans votre région...? | |
|