Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Vendredi 23 mars: Le printemps et vous Fri Mar 23, 2018 11:06 am | |
| Bonjour, C'est officiellement le printemps (même si dans certaines région, ça ne se voit pas)! Comment préparez-vous cette saison? Jardinage? Ménage de printemps? Résolutions? Pour moi, c'est généralement un gros ménage et une coupe de cheveux Bon vendredi, Carine | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: lE PRINTEMPS ET VOUS Sat Mar 24, 2018 12:43 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde
Ici en Angleterre c’est difficile de croire que c’est officiellement printemps. Il y a une semaine il a beaucoup neigé et il y avait un vent glacial. Cependant le temps a commencé à améliorer hier et j’espère qu il continuera à améliorer parce que j’en ai marre d’hiver ! Nous disons en Angleterre que mars arrive comme un lion et quitte comme un agneau; Il a certainement arrivé comme un lion cette année Ce printemps j’ai plusieurs projets. J’ai fait peindre les placards dans la cuisine et en Avril je replacerai les portes fenêtres de la cuisine. Généralement je fais un gros ménage et je commence à travailler dans le jardin mais pour moi le moment que le printemps arrive est le moment je fais la tondeuse pour la première fois
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Re: Vendredi 23 mars: Le printemps et vous Wed Mar 28, 2018 12:47 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde
Ici en Angleterre c’est difficile de croire que c’est officiellement le printemps. Il y a une semaine il a beaucoup neigé et il y avait un vent glacial. Cependant le temps a commencé à s'améliorer hier et j’espère qu' il continuera à s'améliorer parce que j’en ai marre de l’hiver ! Nous disons en Angleterre que mars arrive comme un lion et quitte s'en va comme un agneau; Il a est certainement arrivé comme un lion cette année Ce printemps j’ai plusieurs projets. J’ai fait peindre les placards dans de la cuisine et en Avril je replacerai les portes fenêtres de la cuisine. Généralement je fais un gros ménage et je commence à travailler dans le jardin mais pour moi le moment que lorsque le printemps arrive c'est le moment je fais la tondeuse de tondre pour la première fois
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Ah je suis bien d'accord, que le printemps arrive! Ici, en France, il pleut . Bon courage pour toutes les corvées Carine | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 23 mars: Le printemps et vous | |
| |
|