| Vendredi 20 mars: Le printemps... | |
|
|
Author | Message |
---|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 20 mars: Le printemps... Fri Mar 20, 2020 4:02 pm | |
| Bonjour à tous , Aujourd'hui c'est le printemps! Même si cette année beaucoup ne pourront pas en profiter pleinement, aimez-vous le printemps? Qu'aimez-vous faire pendant cette saison? Bon weekend et à bientôt sur le forum! Virginie | |
|
| |
Estela71
Number of posts : 5 Registration date : 2020-03-20
| Subject: Re: Vendredi 20 mars: Le printemps... Fri Mar 20, 2020 7:38 pm | |
| Bonjour!
Pendant le printemps je l’aime bien sortir avec ma petit famille. Surtout, nous aimons faire la randonnée. Dans notre ville il y a beaucoup des grands jardins publics. Aussi, dans le centre-ville nous avons un grand lac où nous pouvons aller sur un pédalo. Tout le monde amène ses chiens mais notre chien n’aime pas aller avec nous, car il déteste de l’eau!
Merci pour la question, Estela | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Vendredi 20 mars: Le printemps... Sat Mar 21, 2020 8:52 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde
J’adore le printemps surtout cette année parce que cet hiver il faisait très mauvais avec beaucoup de pluie. Il y avait énormément de pluie et dans certaines régions les inondations étaient épouvantables et beaucoup de gens ont souffert financièrement, émotionnellement et physiquement. Ces problèmes avaient été multipliées par le coronavirus
Cependant le printemps signifie l’espoir parce que même que nous avons plein de problèmes la nature continue comme d’habitude les fleurs poussent petit à petit et les oiseaux font leurs nids. Le soleil se lève et se couche. A cause du virus j’ai beaucoup de temps de faire le jardinage et faire des promenades au grand air. J’adore la première fois que je fais la tondeuse qui indique pour moi la fin d’hiver Je me sens régénéré
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy | |
|
| |
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: le printemps Sat Mar 21, 2020 11:11 pm | |
| Bonjour ! Je suis heureuse de vivre dans un endroit qui a des saisons, parce que je suis prête pour chaque nouvelle saison quand il arrive. Même si je travaille maintenant de la maison, les jours ont été ensoleillés, et j’ai pu travailler dans mon jardin. Ce travail m’apporte la paix, et je trouve que j’en ai besoin en ce moment. Mes arbustes commencent à fleurir, et j’aime voir comment la vie fleurit à nouveau. J’espère que vous pourrez profiter des jours plus chauds aussi.
Restez en bonne santé ! Patti
| |
|
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 20 mars: Le printemps... Tue Apr 07, 2020 6:48 am | |
| - Estela71 wrote:
- Bonjour!
Pendant le printemps je l’aime bien sortir avec ma petite famille. Surtout, nous aimons faire de la randonnée. Dans notre ville il y a beaucoup de s grands jardins publics. Aussi, dans le centre-ville nous avons un grand lac où nous pouvons aller sur un pédalo. Tout le monde amène ses chiens mais notre chien n’aime pas aller avec nous, car il déteste de l’eau!
Merci pour la question, Estela Bonjour Estela, Merci pour votre réponse! Vous avez raison de profiter des activités extérieures et j'ai l'impression que vous habitez dans la ville idéale pour ça! Cela a l'air très joli! à bientôt sur le forum, et prenez soin de vous! Virginie
Last edited by Virginie P on Tue Apr 07, 2020 6:58 am; edited 2 times in total | |
|
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 20 mars: Le printemps... Tue Apr 07, 2020 6:53 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Virginie et tout le monde
J’adore le printemps surtout cette année parce que cet hiver il faisait très mauvais avec beaucoup de pluie. Il y avait énormément de pluie et dans certaines régions les inondations étaient épouvantables et beaucoup de gens ont souffert financièrement, émotionnellement et physiquement. Ces problèmes avaient ont été multipliées par le coronavirus
Cependant le printemps signifie l’espoir parce que même que si nous avons plein de problèmes la nature continue comme d’habitude les fleurs poussent petit à petit et les oiseaux font leurs nids. Le soleil se lève et se couche. A cause du virus j’ai beaucoup de temps de pour faire le jardinage et faire des promenades au grand air. J’adore la première fois que je fais la tondeuse qui indique pour moi la fin de l’hiver Je me sens régénéré
Prenez soin de vous et de votre famille Lucy Bonjour Lucy, Merci pour votre réponse! Vous avez raison, la nature nous offre beaucoup de belles petites choses et cette année, lorsque nous pourrons en profiter, ce sera encore plus spécial! Prenez soin de vous aussi! Virginie | |
|
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 20 mars: Le printemps... Tue Apr 07, 2020 6:57 am | |
| - Patti.pattison@gmail.com wrote:
- Bonjour !
Je suis heureuse de vivre dans un endroit qui a des saisons, parce que je suis prête pour chaque nouvelle saison quand il elle arrive. Même si je travaille maintenant de la maison, les jours ont été ensoleillés, et j’ai pu travailler dans mon jardin. Ce travail m’apporte la paix, et je trouve que j’en ai besoin en ce moment. Mes arbustes commencent à fleurir, et j’aime voir comment la vie fleurit à nouveau. J’espère que vous pourrez profiter des jours plus chauds aussi.
Restez en bonne santé ! Patti
Bonjour Patti et merci pour votre réponse! J'espère que malgré les événements, vous pouvez profiter de votre jardin et des rayons de soleil que vous offre cette nouvelle saison! Prenez soin de vous, à bientôt, Virginie | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 20 mars: Le printemps... | |
| |
|
| |
| Vendredi 20 mars: Le printemps... | |
|