|
| Mardi 27 mars - les enfants | |
| | Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 27 mars - les enfants Tue Mar 27, 2018 10:00 pm | |
| Bonjour à tous!
Avez-vous des enfants? Sont-ils jeunes ou sont-ils adultes? Est-ce qu'ils habitent proche de chez vous? Que font-ils?
Ma fille a 18ans dans un mois et après, c'est le moment d'aller à l'université. C'est difficile d'imaginer qu'elle n'habitera plus avec moi donc je me prépare psychologiquement :-)!
Bonne semaine! Céline | |
| | | djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Les enfants Wed Mar 28, 2018 7:31 pm | |
| Bonjour Céline,
J'ai deux belles filles. Louisa, ma fille ainée, a 28 ans. Elle habite avec moi. Elle a deux diplômes, en musique et ethnobotanie. Elle travaille free-lance comme une animatrice pour deux organisations charitables locaux, le RSPB (société royale pour la protection des oiseaux), une réserve naturelle, et Bignor Roman Villa, qui est une attraction du patrimoine, où elle est responsable pour le programme éducatif.
Mon autre fille, Isabel, a 25 ans. Elle habite à Los Angeles. Elle travaille comme une responsable au Shake Shack West Hollywood. Elle y a déménagé il y a deux ans parce que elle adore la dance swing et apparemment LA a quelques-uns des meilleurs lieux de danse en le pays entière. Elle n'aime pas le fast food, mais c'est un moyen pour une fin! Elle me manque beaucoup.
Ne pleure pas encore. C'est entièrement possible que votre fille reviendra après l'université! En Angleterre, ça arrive souvent car le coût de logement pour les jeunes est trop cher sur un salaire débutant.
Bon weekend et à très bientôt,
Diana | |
| | | wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les enfants Thu Mar 29, 2018 11:52 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Malheureusement je n’ai pas d’enfants cependant j’ai deux nièces, deux neveux et deux filleules et un petit neveu. J’aime bien recevoir les coups de téléphone d’eux normalement ils sont sur le sujet de cuisine quand leurs parents ne sont pas chez eux. Je les verrai samedi et ce soir j’ai eu les commandes pour les meringues les gâteaux de pommes et des crêpes farcies de panais et poireaux. Je dis toujours – pas de problème même si je dois travailler toute la nuit ! Je suis trop douce pour mon propre bien !
Je comprends bien votre triste à cause de votre fille qui verront à l’université – dans la passé j’avais eu les coups de téléphone des amies quand leurs enfants vont à l’université. Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
| | | TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Les enfants Sat Mar 31, 2018 2:05 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, J’ai deux enfants de mon premier mariage. Lorraine est ma fille ainée a 39 ans. Elle habite sud de Londres et est directrice dans une entreprise de location d’équipement de construction. Elle a 3 enfants, Shannon, Kian et Amelia. Mon autre fille, Debbie est 37 ans et habite dans le nord-ouest d’Angleterre à Wigan. Elle a 4 enfants, 3 filles (Charli, Lexi et Indi) et un garçon (Xander). Debbie est femme au foyer à plein temps. C’est difficile d’être un grand-père avec 2 filles et 7 petits-enfants. Je dois me souvenir tous les anniversaires ! Aussi, l’achat des cadeaux de Noël n’est pas très facile. Heureusement, je me suis souvenu leurs œufs de Pâques au chocolat qu’ils ouvriront le dimanche de Pâques. Joyeuses Pâques et bonne semaine, Terry | |
| | | Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 27 mars - les enfants Sat Mar 31, 2018 7:27 pm | |
| - djones wrote:
- Bonjour Céline,
J'ai deux belles filles. Louisa, ma fille ainée, a 28 ans. Elle habite avec moi. Elle a deux diplômes, en musique et ethnobotanie. Elle travaille free-lance comme une animatrice pour deux organisations charitables locaux, le RSPB (société royale pour la protection des oiseaux), une réserve naturelle, et Bignor Roman Villa, qui est une attraction du patrimoine, où elle est responsable pour le programme éducatif.
Mon autre fille, Isabel, a 25 ans. Elle habite à Los Angeles. Elle travaille comme une responsable au Shake Shack West Hollywood. Elle y a déménagé il y a deux ans parce que elle adore la dance swing et apparemment LA a quelques-uns des meilleurs lieux de danse en le pays entière. Elle n'aime pas le fast food, mais c'est un moyen pour une fin (c'est une façon de gagner son pain)! Elle me manque beaucoup.
Ne pleure pas encore. C'est entièrement possible que votre fille reviendra après l'université! En Angleterre, ça arrive souvent car le coût de logement pour les jeunes est trop cher sur avec un salaire débutant.
Bon weekend et à très bientôt,
Diana
Merci Diana! Wow, votre fille est à Los Angeles - pas très loin de chez moi. J'habite à 2h de Los Angeles. J'espère qu'elle a trouvé des clubs de swing bien sympas! Merci pour votre mot réassurant et c'est vrai que c'est difficile pour les jeunes de vivre avec un salaire de débutant.. Bon weekend de Pâques! Céline | |
| | | Céline
| Subject: Re: Mardi 27 mars - les enfants Sun Apr 01, 2018 9:38 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Malheureusement je n’ai pas d’enfants cependant j’ai deux nièces, deux neveux et deux filleules et un petit neveu. J’aime bien recevoir les coups de téléphone d’eux normalement ils sont sur le parlent au sujet de cuisine quand leurs parents ne sont pas chez eux. Je les verrai samedi et ce soir j’ai eu les des commandes pour les meringues les gâteaux de pommes et des crêpes farcies de panais et poireaux. Je dis toujours – pas de problème même si je dois travailler toute la nuit ! Je suis trop douce pour mon propre bien !
Je comprends bien votre tristesse à cause de votre fille qui verront à l’université – dans la le passé j’avais j'ai eu les des coups de téléphone des amies quand leurs enfants vont partaient à l’université. Bonne semaine et à bientôt Lucy
Joyeuses Pâques Lucy :-)
Vous êtes certainement la tante idéale pour les jeunes!!
A bientôt, Céline
| |
| | | Céline
| Subject: Re: Mardi 27 mars - les enfants Sun Apr 01, 2018 9:42 pm | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
J’ai deux enfants de mon premier mariage. Lorraine est ma fille ainée a 39 ans. Elle habite au sud de Londres et elle est directrice dans une entreprise de location d’équipement de construction. Elle a 3 enfants, Shannon, Kian et Amelia.
Mon autre fille, Debbie est a 37 ans et elle habite dans le nord-ouest d’Angleterre à Wigan. Elle a 4 enfants, 3 filles (Charli, Lexi et Indi) et un garçon (Xander). Debbie est femme au foyer à plein temps.
C’est difficile d’être un grand-père avec 2 filles et 7 petits-enfants. Je dois me souvenir de tous les anniversaires ! Aussi, l’achat des cadeaux de Noël n’est pas très facile. Heureusement, je me suis souvenu de leurs œufs de Pâques au chocolat qu’ils ouvriront le dimanche de Pâques.
Joyeuses Pâques et bonne semaine, Terry
Joyeuses Pâques Terry!
C'est toujours un moment magique pour les enfants de recevoir des oeufs de Pâques. En France, les chocolateries sont vraiment magnifiques en ce moment.
A bientôt, Céline
| |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 27 mars - les enfants | |
| |
| | | | Mardi 27 mars - les enfants | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |