French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e) Empty
PostSubject: Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e)   Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e) Icon_minitimeWed Apr 04, 2018 8:54 am

Bonjour,

Quel(le) est le ou là professeur(e) que vous avez préféré pendant votre scolarité ? Quelles étaient les qualités que vous appréciiez le plus chez lui ou chez elle ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Votre prof préféré(e)   Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e) Icon_minitimeMon Apr 09, 2018 11:14 am

Bonjour Vincent et tout le monde

J’étais à l’école dans un couvent. Une des religieuses était une femme formidable. Elle était toujours gentille, et très intéressée à tout le monde. Elle m’a toujours envoyé une carte de Noël jusqu’ à sa mort de 90 ans. Je pense que ces cartes lui ont coûté très cher avec le temps.

Un autre professeur que j’ai beaucoup aimé était un professeur de français en France. Dans la classe il y avait des étudiants de tous les pays du monde. Un bon professeur soit savoir leur sujet ; être un mesure de le transmettre à leurs élèves, être gentil et encourageant et avoir un bon sens de l’humour. Il a eu tous ces atouts et c’était un vrai privilège d’être un étudiant dans sa classe

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e)   Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e) Icon_minitimeWed Apr 11, 2018 12:54 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’étais à l’école dans un couvent.  Une des religieuses était une femme formidable.  Elle était toujours gentille, et très intéressée à tout le monde.  Elle m’a toujours envoyé une carte de Noël jusqu’ à sa mort de à 90 ans.  Je pense que ces cartes lui ont coûté très cher avec le temps.  

Un autre professeur que j’ai beaucoup aimé était un professeur de français en France.   Dans la classe il y avait des étudiants  de tous les pays du monde.  Un bon professeur soit doit savoir leur son sujet ; être un en mesure de le transmettre à leurs ses élèves, être gentil et encourageant et avoir un bon sens de l’humour.  Il a eu tous ces atouts et c’était un vrai privilège d’être un étudiant dans sa classe

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour ces belles descriptions de vos professeurs préférés.
Je pense que certains professeurs ont une grande influence sur le futur de leurs élèves...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e)   Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e) Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 5 avril : votre prof préféré(e)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 3 avril: votre vin préféré
» Mercredi 18 avril : votre vin préféré
» Mercredi 28 avril 2021 : Votre plat préféré
» Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ?
» Mercredi 28 avril 2010: Quel est votre dessert préféré?