Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Fri Apr 20, 2018 2:59 pm | |
| Bonjour, aimez-vous réparer vous-même vos vieux objets? Ou peut-être prenez-vous plaisir à confectionner de nouvelles choses à partir de matériaux recyclés? Créer des objets pratiques pour la vie quotidienne? Moi je suis fan du DIY! C'est rigolo, original et très instructif Bon bricolage! Carine | |
|
pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Sat Apr 21, 2018 4:08 pm | |
| Bonjour Carine, Ça fait longtemps depuis j'ai fait du bricolage. Je le faisais beaucoup quand j'étais la propriétaire des vielles maisons de caractère ou j'habitais. Ces jours, par contre, je suis une locataire, donc je n'ai pas la même motivation. Pourtant, ma maison louée a un grand jardin dont je m'occupe. Et, en tout cas, je préfère le jardinage car le travaille et toujours dehors et avec les choses vivantes. Bonne journée et bon weekend, Danica | |
|
Carine
| Subject: Re: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Tue Apr 24, 2018 12:15 pm | |
| - pengrem wrote:
- Bonjour Carine,
Ça fait longtemps depuis j'ai que je n'ai pas fait du de bricolage. Je le J'en faisais beaucoup quand j'étais la propriétaire des vielles maisons de caractère où j'habitais. Ces jours, par contre, je suis une locataire, donc je n'ai pas la même motivation. Pourtant, ma maison louée il y a un grand jardin dont je m'occupe. Et, en tout cas, je préfère le jardinage car le travaille est toujours dehors et avec les des choses vivantes.
Bonne journée et bon weekend, Danica Ah oui, je suis d'accord, c'est très agréable de jardiner Carine | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Etes vous bricoleur Tue Apr 24, 2018 9:30 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde
Malheureusement je ne suis pas très bricoleuse en fait je le déteste ! J’aime bien le jardinage et créer les bordures jolis mais quand il s’agit de marteaux et les clous c’est une autre histoire !
J’ai un bon système quand j’ai besoin de faire réparer quelque chose je l’amène à un prêtre retraité qui peut réparer toutes les choses imaginables à la différence de moi-même il adore le bricolage. En échange je cuisine un repas pour lui - il habite tout seul parce que sa femme est morte il y cinq ans. Tout le monde est content !
Bon bricolage et à bientôt Lucy
| |
|
Carine
| Subject: Re: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Wed May 02, 2018 11:03 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde
Malheureusement je ne suis pas très bricoleuse. En fait je le déteste ça! J’aime bien le jardinage et créer les faire de jolies bordures jolis mais quand il s’agit de marteaux et les de clous c’est une autre histoire !
J’ai un bon système quand j’ai besoin de faire réparer quelque chose : je l’amène à un prêtre retraité qui peut réparer toutes les choses imaginables. à la différence de moi-même Contrairement à moi, il adore le bricolage. En échange je cuisine un repas pour lui - il habite tout seul parce que sa femme est morte il y a cinq ans. Tout le monde est content !
Bon bricolage et à bientôt Lucy
Quel bel échange! Bonne idée! Carine | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? | |
| |
|