French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison Empty
PostSubject: Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison   Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison Icon_minitimeFri Jul 13, 2018 11:27 am

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaiterais partager avec vous, une recette de saison pour vous rafraichir avec un cocktail de tomate fraise au basilic. Pour cette préparation qui ne vous prendra que 10 minutes maximum, vous aurez besoin de laver et couper grossièrement 500 g de fraises et 4 tomates grappe. Vous pouvez ensuite les mettre dans un blender et ajouter une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, deux cuillères à soupe d’huile d’olive et un peu de sel! Ajoutez environ huit belles feuilles de basilic ciselées et c’est prêt !
Pour une version sucrée, mettez plus de fraise que de tomate (2/3-1/3) et sucrez légèrement avec du sirop d’agave ou du miel !

Aimez-vous cuisiner? Si c'est le cas, n’hésitez pas à partager une recette de saison qui vous fait envie !

Bon week-end !

Alexia
Back to top Go down
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison Empty
PostSubject: Un Smoothie    Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison Icon_minitimeThu Aug 02, 2018 4:11 am

Bonjour,

J’aime beaucoup boire des smoothies quand il fait chaud. Mon smoothie préféré est un smoothie de myrtille.  Pour le préparer, je commence avec 2 tasses de myrtilles congeler. J’ajoute une banane, 5 ou 6 feuilles de basilic, quelques grandes cuillères de beurre d’amande, une cuillère de graines de lin, et une tasse de lait d’amande. Je mélange tous les ingrédients  dans un blender, et voilà! Une boisson parfait pour une journée d’été !   sunny

Bonne journée,
Amanda
Back to top Go down
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison Empty
PostSubject: Re: Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison   Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison Icon_minitimeTue Aug 07, 2018 10:09 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

J’aime beaucoup boire des smoothies quand il fait chaud. Mon smoothie préféré est un smoothie de myrtille.  Pour le préparer, je commence avec 2 tasses de myrtilles congeler congelées. J’ajoute une banane, 5 ou 6 feuilles de basilic, quelques grandes cuillères de beurre d’amande, une cuillère de graines de lin, et une tasse de lait d’amande. Je mélange tous les ingrédients  dans un blender, et voilà! Une boisson parfait parfaite pour une journée d’été !   sunny

Bonne journée,
Amanda

Bonjour Amanda,
Tout d'abord un grand bravo pour votre réponse presque parfaite! Et second bravo pour ce partage de recette qui à l'air délicieuse! Je trouve que c'est toujours très savoureux de mélanger des fruits et des herbes aromatiques!
J'espère que votre été se déroule à merveille!
À très vite,
Alexia
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison Empty
PostSubject: Re: Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison   Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 13 juillet: Idée recette-cocktail de fuit de saison
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 21 juillet - La saison des baignades
» vendredi 8 février : La saison des pluies
» Vendredi 20 septembre: Votre saison préférée..
» Vendredi 11 juillet: Le tour...
» Vendredi 8 Juillet : Cuisine.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: