clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? Mon Jul 23, 2018 3:45 am | |
| Bonjour à tous, Puisque c'est la période des vacances peut-être passez-vous plus de temps à vous reposer...Si c'est le cas alors quel est le meilleur moyen pour vous pour vous reposer bien comme il faut ? En ce qui me concerne, le meilleur moyen c'est lorsque j'oublie téléphone et ordinateur !! La déconnexion internet est un bon moyen ainsi qu'un changement de routine et vous ? Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: comment vous reposez-vous ? Fri Aug 03, 2018 5:45 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Je suis à la retraite, donc je suis en vacances chaque jour de l’année. Cependant, quand j’ai besoin de la paix et de la tranquillité, je fais une tasse de café ou verse un verre de vin rouge ou peut-être une bière froide, puis, j’éteins mes appareils acoustiques et je mets mes pieds vers le haut et lis un bon livre. Pur bonheur ! Bonnes vacances, Terry | |
|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 23 juillet : comment vous reposez-vous ? | |
| |
|