Bonjour Alexia,
Je regarde presque pas de TV ou Netflix. Je prèfere lire. Mais cette été, ma fille ainé et moi regardions la série Star Trek: The Next Generation sur Netflix. J'ai regardé beaucoup de Star Trek dans le passé (j'ai dix ans quand la série originale a commencé), mais jamais TNG. Il y a sept ans de programmes à regarder! Être achéologue, mon esprit s'occupé normalement avec le passé lointain. La monde moderne, ça ne me fascine pas du tout, donc j'aime beaucoup continuer à s'échapper à l'avenir avec Star Trek.
Mes personnages préférés sont Worf le Klingon et Data l'androïde parce que ils sont les deux toujours rationnels et corrects dans leurs comportements. Ils sont capable de contrôller leurs émotions et faire des choix raisonnables. Cela ne veut pas dire qu'ils sont peu intéressants. Ce sont des personnages complexes. Worf était une fois un guerrier. Il attache beaucoup de l'importance à valeur et fiabilité. Data est extremement logique (il est ordinateur avancé, après tout), donc ses decisions sont saines. Si j'étais sur un vaisseau spatial, je voudrais voyager avec eux.
Bon weekend et à bientôt,
Diana