Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 10 octobre: le marché Wed Oct 10, 2018 7:13 am | |
| Bonjour,
Est-ce qu'il y a un marché près de chez vous ? Aimez-vous y aller pour faire vos courses ou préférez-vous les grands magasins d'alimentation ?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 10 octobre: le marché Wed Oct 10, 2018 8:08 am | |
| Salut Vincent et tout le monde,
Il y en a deux près de moi. Ils sont tout le deux environs 10 minutes de ma maison. Je préfère les marchés à les grands magasins. Les produits sont presque toujours mieux, et j'aime beaucoup l'aspect sociale des marchés.
A bientôt,
Jim
| |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Le marché Sun Oct 14, 2018 2:37 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Chaque mardi dans un petit ville pas loin de ma maison il y a un marché, mais il n’offre qu’une quantité limitée de produire frais. Malheureusement, le marché ne compare pas avec aux marchés français que j’ai visités.
Je préfèrerais à visiter les marchés et je cherche d’autres dans la région. Alors, pour le moment, c’est le grand supermarché.
Bonne semaine Terry | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 10 octobre: le marché Wed Oct 17, 2018 5:44 am | |
| - Jim wrote:
- Salut Vincent et tout le monde,
Il y en a deux près de chez moi. Ils sont tous les deux à environs 10 minutes de ma maison. Je préfère les marchés à les aux grands magasins. Les produits sont presque toujours mieux, et j'aime beaucoup l'aspect sociale des marchés.
A bientôt,
Jim
Merci Jim!Ça fait plaisir de te revoir sur le forum!A bientôt,Vincent | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 10 octobre: le marché Wed Oct 17, 2018 5:48 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Chaque mardi dans une petite ville pas loin de ma maison il y a un marché, mais il n’offre qu’une quantité limitée de produire produits frais. Malheureusement, le marché ne compare pas n'est pas comparable avec aux marchés français que j’ai visités.
Je préférerais à visiter les marchés et je j'en cherche d’autres dans la région. Alors, pour le moment, c’est le grand supermarché.
Bonne semaine Terry Merci Terry pour cette réponse!C'est vrai que certains marchés en France sont superbes!A bientôt,Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 10 octobre: le marché | |
| |
|