clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Mon Nov 19, 2018 2:20 am | |
| Bonjour à tous,
Y-a-t-il un(e) artiste français(e) que vous aimez plus particulièrement ? Un chanteur ou une chanteuse ? un acteur ou une actrice ? un(e) peintre ? un(e) humoriste ?
Merci d'avance de partager vos réponses !
Carine | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re : Votre artiste français(e) préféré(e) ? Sat Nov 24, 2018 7:20 pm | |
| Bonjour Carine Céline Dion est ma chanteuse préférée, mais elle est canadienne française. Cependant, il y a quelques semaines j’ai découvert une nouvelle la chanteuse française, Héloïse Letissier ou plus généralement connue « Christine and the Queens. » J’aime bien ses chansons et la chorégraphie sur ses vidéos. Son premier CD, Chaleur Humaine était génial, j’aime particulièrement la deuxième chanson Christine (Tilted). J’ai acheté récemment son deuxième CD, Chris qui est excellent. Il y a deux CDs, un en Anglais et un en Français, donc je peux écouter et améliorer mon français. Bon weekend Terry | |
|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Re: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? Mon Nov 26, 2018 4:31 pm | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Carine
Céline Dion est ma chanteuse préférée, mais elle est canadienne française. Cependant, il y a quelques semaines j’ai découvert une nouvelle la chanteuse française, Héloïse Letissier ou plus généralement connue « Christine and the Queens. » J’aime bien ses chansons et la chorégraphie sur ses vidéos. Son premier CD, Chaleur Humaine était génial, j’aime particulièrement la deuxième chanson Christine (Tilted). J’ai acheté récemment son deuxième CD, Chris qui est excellent. Il y a deux CDs, un en Anglais et un en Français, donc je peux écouter et améliorer mon français.
Bon weekend Terry Bonjour Terry; oui j'ai entendu ses chansons récemment ! Elle était en concert à Toronto, il y a quelques semaines ! C'est un personnage intéressant ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ? | |
| |
|