French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Thierry

Thierry


Number of posts : 158
Age : 46
Localisation : Moorea, Polynésie française
Registration date : 2012-05-10

Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Empty
PostSubject: Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.   Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Icon_minitimeFri Apr 05, 2013 7:04 am

Bonjour à tous !

Que ce soit dans le domaine de la musique, de la chanson, de la peinture, ou autre, nous avons tous des artistes que nous apprécions beaucoup.

Quel est votre artiste Français préféré et pourquoi l'aimez-vous autant ?

Merci d’avance de vos réponses et bon week-end à tous !
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.   Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Icon_minitimeMon Apr 08, 2013 8:02 am

Bonjour Thierry e tout le monde,

Mon Artiste française préféré ? Ca dépend de quelle jour voues me demandez. Hier, je pouvais dire Monét, mais ce soir, ca serait J.P. Nafaf (le musicien). Il est chanteur. J’ai découvert sa musique il y a environ 5 ans. Il y a trois ans, ma femme veut vraiment faire un voyage à Paris pour mon anniversaire cinquante. J’ai dit – oui, quelle bon idée. Sur mon anniversaire, nous allons voir J. P. Nataf à La Cigalle – c’était un concert vraiment super – et sur mon anniversaire – un soir très spéciale ! En tout cas, j’aime vraiment sa musique. J’ai deux de son CD’s – Plus de sucre, at Claire, et je peut vous conseille les deux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Thierry

Thierry


Number of posts : 158
Age : 46
Localisation : Moorea, Polynésie française
Registration date : 2012-05-10

Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.   Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Icon_minitimeTue Apr 09, 2013 8:01 am

Jim wrote:
Bonjour Thierry et tout le monde,

Mon Artiste français(e) préféré ? Ca dépend (de) quel(le) jour vou(e)s me le demandez. Hier, je pouvais dire Monet, mais ce soir, ca serait J.P. Nafaf (le musicien). Il est chanteur. J’ai découvert sa musique il y a environ 5 ans. Il y a trois ans, ma femme (veut) voulait vraiment faire un voyage à Paris pour mon (anniversaire cinquante) cinquantième anniversaire. J’ai dit – oui, quelle bonne idée. (Sur) Pour mon anniversaire, nous allons voir J. P. Nataf à La Cigalle – c’était un concert vraiment super – et (sur) pour mon anniversaire – un soir très spécial(e) ! En tout cas, j’aime vraiment sa musique. J’ai deux de (son) ses CD’s – Plus de sucre, et Claire, et je peu(t)x vous conseiller les deux.

A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,

Je ne connais pas cet artiste en solo mais uniquement quand il faisait partie du groupe "Les Innocents", et j'apprécie vraiment certaines de leurs chansons.

Vous avez dû passer un bon moment à la Cigale, j'ai eu l'occasion d'assister à un concert de Jimmy Page et Robert Plant dans cette salle et cela reste un très bon souvenir.

Merci pour votre réponse et à bientôt !
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.   Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?
» Mercredi 17 avril : Quel est votre plat français préféré ?
» Vendredi 20 avril : Cannes: votre film préféré en 2011
» Lundi 15 janvier - Votre mot préféré en français :)
» Lundi 30 mars : votre film français préféré ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: