Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Fri Apr 05, 2013 7:04 am | |
| Bonjour à tous !
Que ce soit dans le domaine de la musique, de la chanson, de la peinture, ou autre, nous avons tous des artistes que nous apprécions beaucoup.
Quel est votre artiste Français préféré et pourquoi l'aimez-vous autant ?
Merci d’avance de vos réponses et bon week-end à tous !
| |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Mon Apr 08, 2013 8:02 am | |
| Bonjour Thierry e tout le monde,
Mon Artiste française préféré ? Ca dépend de quelle jour voues me demandez. Hier, je pouvais dire Monét, mais ce soir, ca serait J.P. Nafaf (le musicien). Il est chanteur. J’ai découvert sa musique il y a environ 5 ans. Il y a trois ans, ma femme veut vraiment faire un voyage à Paris pour mon anniversaire cinquante. J’ai dit – oui, quelle bon idée. Sur mon anniversaire, nous allons voir J. P. Nataf à La Cigalle – c’était un concert vraiment super – et sur mon anniversaire – un soir très spéciale ! En tout cas, j’aime vraiment sa musique. J’ai deux de son CD’s – Plus de sucre, at Claire, et je peut vous conseille les deux.
A bientôt,
Jim
| |
|
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Re: Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. Tue Apr 09, 2013 8:01 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Thierry et tout le monde,
Mon Artiste français(e) préféré ? Ca dépend (de) quel(le) jour vou(e)s me le demandez. Hier, je pouvais dire Monet, mais ce soir, ca serait J.P. Nafaf (le musicien). Il est chanteur. J’ai découvert sa musique il y a environ 5 ans. Il y a trois ans, ma femme (veut) voulait vraiment faire un voyage à Paris pour mon (anniversaire cinquante) cinquantième anniversaire. J’ai dit – oui, quelle bonne idée. (Sur) Pour mon anniversaire, nous allons voir J. P. Nataf à La Cigalle – c’était un concert vraiment super – et (sur) pour mon anniversaire – un soir très spécial(e) ! En tout cas, j’aime vraiment sa musique. J’ai deux de (son) ses CD’s – Plus de sucre, et Claire, et je peu(t)x vous conseiller les deux.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Je ne connais pas cet artiste en solo mais uniquement quand il faisait partie du groupe "Les Innocents", et j'apprécie vraiment certaines de leurs chansons. Vous avez dû passer un bon moment à la Cigale, j'ai eu l'occasion d'assister à un concert de Jimmy Page et Robert Plant dans cette salle et cela reste un très bon souvenir. Merci pour votre réponse et à bientôt ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré. | |
| |
|