| Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... | |
|
+3sarah ann kmspillman Sevahn 7 posters |
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Sat Sep 06, 2008 1:38 pm | |
| Bonjour tout le monde, SVP, répondez TOUS à cette question. Merci! Question du Jour: Que pensez-vous de l'idée que les professeurs corrigent vos fautes directement sur le forum? Nous pensons que ça serait une bonne idée pour les étudiants de voir les corrections des autres étudiants pour apprendre des fautes des autres...Mais si vous n'êtes pas à l'aise (not comfortable) avec cette idée, nous continuerons à vous envoyer les corrections par Message privé... Alors SVP, je vous remercie de répondre à cette question et de me dire si vous êtes d'accord 'oui' ou 'non' que les corrections de votre réponse figurent sur le forum? Vous pouvez soit répondre sur le forum ou m'envoyer un message privé- Merci!! J'attends vos réponses !! Bon week-end et bon lundi!! Céline | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Sat Sep 06, 2008 3:49 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Oui, je suis d'accord que les corrections de ma reponse figurent directement sur le forum. Je suis a l'aise avec cette idee car je lis toutes les reponses de mes amis sur le forum et de temps en temps je me demande si une phrase d'une etudiante (ou d'un etudiant) est correcte. Je pense que nous aurons plus de reponses aux Questions du Jour lorsque nous pouvons voir que nous tous faisons des fautes tout le temps et nous gagnerons des confiances de continuer repondre aux Questions du Jour. Vous pouvez commencer a corriger mes fautes avec cette reponse Je vous souhaite un bon weekend et un bon debut de la semaine prochaine | |
|
| |
kmspillman
Number of posts : 15 Localisation : Georgie, États-Unis Registration date : 2008-08-20
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Sat Sep 06, 2008 4:59 pm | |
| Bonjour...ça m'est égale si vous voudriez corriger nos réponses sur le forum.
Merci bien. | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Sun Sep 07, 2008 5:43 pm | |
| Bonjour Vincent, Oui, je pense c'est une bonne idée et plus pratique. a demain Sarah | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Mon Sep 08, 2008 2:31 pm | |
| Bonjour Céline Oui, d'accord. Nada |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Mon Sep 08, 2008 2:52 pm | |
| Bonjour Vincent!
Je suis d'accord pour les corrections sur le forum.
Debbie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Mon Sep 08, 2008 5:51 pm | |
| Bonjour Vincent,
Oui, je suis d’accord avec l’idée de corriger nos réponses directement sur le forum. Je crois que ça sera meilleur pour apprendre que les messages privés.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Tue Sep 09, 2008 2:40 pm | |
| Bonjour Kara,
Super! On vous corrigera directement sur le forum...Merci beaucoup pour votre participation sur le forum! A bientôt, Céline - kmspillman wrote:
- Bonjour...ça m'est égal
e si vous voudriez souhaitez ou voulez corriger nos réponses sur le forum.
Merci bien. | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Tue Sep 09, 2008 2:43 pm | |
| Merci Nada! Céline
- Nada wrote:
- Bonjour Céline
Oui, d'accord. Nada | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Tue Sep 09, 2008 2:47 pm | |
| Coucou Debbie!!
Super de te voir sur le forum comme d'habitude! A bientôt, Céline - Debbie wrote:
- Bonjour Vincent!
Je suis d'accord pour les corrections sur le forum.
Debbie | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Tue Sep 09, 2008 2:51 pm | |
| Coucou Jim!
Comme d'habitude, c'est super de voir les fidèles!! Merci pour ta réponse! A bientôt, Céline
- Jim wrote:
- Bonjour Vincent,
Oui, je suis d’accord avec l’idée de corriger nos réponses directement sur le forum. Je crois que ça sera meilleur pour apprendre que les messages privés.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... Tue Sep 09, 2008 6:14 pm | |
| Bonjour Vincent et Celine; Oui, je suis d’accord avec l’idée de corriger nos réponses sur le forum. Je crois que ça sera meilleur pour apprendre que les messages privés. A bientôt, Shelley | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... | |
| |
|
| |
| Lundi 8 septembre: QUESTION IMPORTANTE... | |
|