French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 25 février : que représente février pour vous ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Empty
PostSubject: Lundi 25 février : que représente février pour vous ?   Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Icon_minitimeMon Feb 25, 2019 2:45 am


Bonjour à tous,

Le mois de février est très important pour moi car c'est le mois de mon anniversaire...
Je connais d'ailleurs 2 autres personnes qui sont nées le même jour que moi !

Et pour vous, que représente le mois de février ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Empty
PostSubject: fevrier   Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Icon_minitimeMon Feb 25, 2019 5:04 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Que représente le mois de février ?  ça dépende de l’année par exemple l’année dernière nous étions en proie de ‘la bête de l’est’ le temps était affreux – il y avait beaucoup du vent et de la neige.

Cette année il faissait de la neige pendant trois jours  au début de février. Cependant, le temps fait très beau actuellement en ce moment comme une vraie journée de printemps.  J’ai même fait la tondeuse le week end dernier.  Ça représente le début de printemps et les jonquilles et les crocus sont en fleur et les perce neiges viennent de finir pour l’année.  

Comme je suis en plein forme grâce au soleil ce février représente l’espoir et la joie

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Tue Feb 26, 2019 11:23 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
hrant




Number of posts : 2
Registration date : 2016-08-28

Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 février : que représente février pour vous ?   Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Icon_minitimeTue Feb 26, 2019 6:35 am

Bonsoir tout le monde -
 
Le mois de février est très important pour moi parce que c'est le mois de l'anniversaire de ma fille, Isabelle. Elle a 19 ans, mais je peux encore imaginer la petite fille qui me demandait de lui lire avant le coucher.
 
Et maintenant, j'ai un nouvel ami qui est né en février.  Je l’ai rencontré il y a un mois, parce que sa femme, qui je connais, a voulu nous présenter.  Nous avons passé que quelques heures ensemble.  Mais il est si sympa et gentil que je ressens déjà une connexion avec lui. Ils m’ont même invité à sa fête d’anniversaire le week-end dernier.
 
Alors je viens de rencontrer beaucoup de leurs amis, des gens très intéressants et sympa, est parfois un peu bizarre.  Par exemple, un homme autrement normal nous a parlé d’une guerre de plusieurs années avec les ratons laveurs autour de son jardin. Il imagine des conversations complètes avec ces animaux, et il pense qu’il les a convaincu de le laisser tranquille.  Ah bon, il portait un ascot, donc il ne peut pas être trop normal ! Jim, je rigole.
 
Alors le mois de février est bien passé pour moi.
Back to top Go down
cgandy




Number of posts : 5
Registration date : 2018-11-27

Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Empty
PostSubject: Février   Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Icon_minitimeWed Feb 27, 2019 10:21 pm

Bonjour a tous,

Premier, joyeux anniversaire a Carine. Smile J'espère que vous avez passé un bonne journée. Pour moi, février est un mois d’hiver - il fait froid, mais c’est très court. C’est un bon mois pour les sports du neige comme le ski ou la raquette. J’aime le jour de Saint Valentin et un jour des vacances pour les présidents aux etats unis. C’est un mois de travail très chargé parce que tout le monde revienne des vacances de Noël avec résolutions du nouvel an.

Au revoir!
Catherine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 février : que représente février pour vous ?   Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Icon_minitimeMon Mar 04, 2019 5:47 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Que représente le mois de février ?  ça dépende de l’année par exemple l’année dernière nous étions en proie de à ‘la bête de l’est’ le temps était affreux – il y avait beaucoup du de vent et de la neige.

Cette année il faissait de la neige pendant trois jours  au début de février. Cependant, le temps fait est très beau actuellement en ce moment comme une vraie journée de printemps.  J’ai même fait passé la tondeuse le week end dernier.  Ça représente le début de printemps et les jonquilles et les crocus sont en fleur et les perce neiges viennent de finir pour l’année.  

Comme je suis en pleine forme grâce au soleil ce février représente l’espoir et la joie

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 février : que représente février pour vous ?   Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Icon_minitimeMon Mar 04, 2019 5:49 am

hrant wrote:
Bonsoir tout le monde -
 
Le mois de février est très important pour moi parce que c'est le mois de l'anniversaire de ma fille, Isabelle. Elle a 19 ans, mais je peux encore imaginer la petite fille qui me demandait de lui lire un livre avant le coucher.
 
Et maintenant, j'ai un nouvel ami qui est né en février.  Je l’ai rencontré il y a un mois, parce que sa femme, qui que je connais, a voulu nous présenter.  Nous avons passé que quelques heures ensemble.  Mais il est si sympa et gentil que je ressens déjà une connexion avec lui. Ils m’ont même invité à sa fête d’anniversaire le week-end dernier.
 
Alors je viens de rencontrer beaucoup de leurs amis, des gens très intéressants et sympa, est et parfois un peu bizarre.  Par exemple, un homme autrement normal nous a parlé d’une guerre de plusieurs années avec les ratons laveurs autour de son jardin. Il imagine des conversations complètes avec ces animaux, et il pense qu’il les a convaincus de le laisser tranquille.  Ah bon, il portait un ascot, donc il ne peut pas être trop normal ! Jim, je rigole.
 
Alors le mois de février s'est bien passé pour moi.

Merci bien pour votre réponse !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 février : que représente février pour vous ?   Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Icon_minitimeMon Mar 04, 2019 5:51 am

cgandy wrote:
Bonjour a tous,

Premier, joyeux anniversaire a Carine. Smile J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pour moi, février est un mois d’hiver - il fait froid, mais c’est très court. C’est un bon mois pour les sports du de neige comme le ski ou la raquette.  J’aime le jour de Saint Valentin et un le jour des vacances pour les présidents aux etats unis.  C’est un mois de travail très chargé parce que tout le monde reviennet des vacances de Noël avec des résolutions du nouvel an.

Au revoir!
Catherine

Merci Catherine pour votre réponse; à demain !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 février : que représente février pour vous ?   Lundi 25 février : que représente février pour vous ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 25 février : que représente février pour vous ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?
» Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ?
» Lundi 21 Janvier : -45 est-ce trop froid pour vous ??
» Lundi 6 septembre : êtes-vous prêt pour la rentrée ?
» Lundi 17 mars: Dans une pâtisserie, vous craquez pour....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: