Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... Wed Mar 13, 2019 12:42 am | |
| Bonjour à tous! Que faites-vous pour vous relaxer? Qu'est-ce qui est pour vous un réel moment de relaxation? La lecture? Faire du yoga? Marcher? Faire un sport? Regarder un film? Un massage? Bonne relaxation! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... Wed Mar 13, 2019 7:07 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Pour bien relaxer je fais quatre choses :
J’aime lire et je peux passer des heures en lisant un bon livre. Pour le meilleur repos je lis en Anglais cependant j’essaye de lire en français tous les jours. Si j’ai besoin d’une excuse pour lire – je lis en français parce que c’est pour mon éducation !!
Quand il fait beau je ne peux pas rester dans la maison il faut que je fasse du jardinage. Après avoir fini mon travail j’aime bien boire un verre de vin en regardant le travail que je viens de faire !
J’adore aussi faire les randonnées. J’appartiens d’un groupe de randonneurs et chaque jeudi matin nous rencontrons à côté d’un pub où nous nous garons Nous marchons 6 miles qui prennent à peu près 2hrs et demi et à la fin nous écroulons dans le pub pour manger un repas léger. J’ai de la chance d’habiter dans une région très belle avec beaucoup de sentiers anciens. Quand je rentre chez moi il y a toujours un peu de recherche à faire concernant les endroits où je viens de marcher.
Je suis aussi une vraie amatrice des courses de chevaux. Cette semaine est The Cheltenham Festival qui se passe à Cheltenham. C’est la meilleure semaine des courses de chevaux en Angleterre – (steeple- chase) à part de Royal Ascot. C’est une semaine quand je passe les après-midis devant ma télévision mais de temps en temps j’ai besoin de me cacher derrière un coussin si je pense qu’un cheval va tomber. Ce n’est pas toujours reposant !!
Bonne relaxation Lucy
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... Wed Mar 13, 2019 8:30 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Pour bien relaxer je fais quatre choses :
J’aime lire et je peux passer des heures en lisant un bon livre. Pour le meilleur repos je lis en Anglais cependant j’essaye de lire en français tous les jours. Si j’ai besoin d’une excuse pour lire – je lis en français parce que c’est pour mon éducation !!
Quand il fait beau je ne peux pas rester dans la maison il faut que je fasse du jardinage. Après avoir fini mon travail j’aime bien boire un verre de vin en regardant le travail que je viens de faire !
J’adore aussi faire les randonnées. J’appartiens d’ à un groupe de randonneurs et chaque jeudi matin nous nous rencontrons à côté d’un pub où nous nous garons Nous marchons 6 miles qui prennent prend à peu près 2hrs et demi et à la fin nous nous écroulons dans le pub pour manger un repas léger. J’ai de la chance d’habiter dans une région très belle avec beaucoup de sentiers anciens. Quand je rentre chez moi il y a toujours un peu de recherche à faire concernant les endroits où je viens de marcher.
Je suis aussi une vraie amatrice des courses de chevaux. Cette semaine est The Cheltenham Festival qui se passe à Cheltenham. C’est la meilleure semaine des courses de chevaux en Angleterre – (steeple- chase) à part de Royal Ascot. C’est une semaine quand je passe les après-midis devant ma télévision mais de temps en temps j’ai besoin de me cacher derrière un coussin si je pense qu’un cheval va tomber. Ce n’est pas toujours reposant !!
Bonne relaxation Lucy
Bonjour Lucy,
La randonnée est une excellente façon de se détresser, n'est-ce pas? Bonne continuation! Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... | |
| |
|