French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... Empty
PostSubject: Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation...   Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... Icon_minitimeWed Mar 13, 2019 12:42 am

Bonjour à tous!

Que faites-vous pour vous relaxer? Qu'est-ce qui est pour vous un réel moment de relaxation? La lecture? Faire du yoga? Marcher? Faire un sport? Regarder un film? Un massage?

Bonne relaxation! Very Happy 
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Re: Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation...   Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... Icon_minitimeWed Mar 13, 2019 7:07 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Pour bien relaxer je fais quatre choses :

J’aime lire et je peux passer des heures en lisant un bon livre. Pour le meilleur repos je lis en Anglais cependant j’essaye de lire en français tous les jours. Si j’ai besoin d’une excuse pour lire – je lis en français parce que c’est pour mon éducation !!

Quand il fait beau je ne peux pas rester dans la maison il faut que je fasse du jardinage. Après avoir fini mon travail j’aime bien boire un verre de vin en regardant le travail que je viens de faire !

J’adore aussi faire les randonnées. J’appartiens d’un groupe de randonneurs et chaque jeudi matin nous rencontrons à côté d’un pub où nous nous garons Nous marchons 6 miles qui prennent à peu près 2hrs et demi et à la fin nous écroulons dans le pub pour manger un repas léger. J’ai de la chance d’habiter dans une région très belle avec beaucoup de sentiers anciens. Quand je rentre chez moi il y a toujours un peu de recherche à faire concernant les endroits où je viens de marcher.

Je suis aussi une vraie amatrice des courses de chevaux. Cette semaine est The Cheltenham Festival qui se passe à Cheltenham. C’est la meilleure semaine des courses de chevaux en Angleterre – (steeple- chase) à part de Royal Ascot. C’est une semaine quand je passe les après-midis devant ma télévision mais de temps en temps j’ai besoin de me cacher derrière un coussin si je pense qu’un cheval va tomber. Ce n’est pas toujours reposant !!

Bonne relaxation
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation...   Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... Icon_minitimeWed Mar 13, 2019 8:30 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Pour bien relaxer je fais quatre choses :

J’aime lire et je peux passer des heures en lisant un bon livre.  Pour le meilleur repos je lis en Anglais cependant j’essaye de lire en français tous les jours.  Si j’ai besoin d’une excuse pour lire – je lis en français parce que c’est pour mon éducation !!

Quand il fait beau je ne peux pas rester dans la maison il faut que je fasse du jardinage.  Après avoir fini mon travail j’aime bien boire un verre de vin en regardant le travail que je viens de faire !

J’adore aussi  faire les randonnées.  J’appartiens dà un groupe de randonneurs et chaque jeudi matin nous nous rencontrons à côté d’un pub où nous nous garons  Nous marchons 6 miles qui prennent prend à peu près 2hrs et demi et à la fin nous nous écroulons dans le pub pour manger un repas léger.   J’ai de la chance d’habiter dans une région très belle avec beaucoup de sentiers anciens.  Quand je rentre  chez moi il y a toujours un peu de recherche à faire concernant les endroits où je viens de marcher.

Je suis aussi une vraie amatrice des courses de chevaux.  Cette semaine est The Cheltenham Festival qui se passe à Cheltenham.  C’est la meilleure semaine des courses de chevaux en Angleterre – (steeple- chase) à part de Royal Ascot.   C’est une semaine quand je passe les après-midis devant ma télévision mais de temps en temps j’ai besoin de me cacher derrière un coussin si je pense qu’un cheval va tomber.  Ce  n’est pas toujours  reposant !!

Bonne relaxation
Lucy

Bonjour Lucy,

La randonnée est une excellente façon de se détresser, n'est-ce pas?
Bonne continuation!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation...   Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation... Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..?
» mardi 21 mai 2019: le smartphone
» mardi 19 février 2019: la neige?
» Jeudi 14 mars: Quel temps fait-il chez vous en ce moment?
» Mardi 13 octobre: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?