French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..? Empty
PostSubject: Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..?   Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..? Icon_minitimeTue Mar 05, 2019 9:31 pm

Bonjour à tous,

C'est encore l'hiver et pendant cette saison, je mange plus de plats qui me font du bien/qui  me réchauffent le coeur (nous n'avons pas un mot spécifique en français pour exprimer le 'comfort food') et un de mes plats préfèrés pour me donner ce sentiment est un bon couscous marocain Very Happy . Et vous, c'est lequel?

Bon appétit!

Céline Very Happy
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
cgandy




Number of posts : 5
Registration date : 2018-11-27

Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..? Empty
PostSubject: Un plat    Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..? Icon_minitimeTue Mar 12, 2019 2:35 am

Bonjour! Je mange de lasagna quand il fait froid et il pluet en l'hiver. C'est un plat tres épais and chaud et ça sent bon. Ma mere le cuisinait quand j'ai etait juene. Mon mari aime le couscous marocain et nous le cuisinons chaque mois. C'est le mieux avec Harissa et de patate douce!

Bon appetit!
Catherine
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..?   Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..? Icon_minitimeWed Mar 13, 2019 12:45 am

cgandy wrote:
Bonjour! Je mange de lasagna quand il fait froid et il pluet pleut en l'hiver. C'est un plat tres épais et chaud et ça sent bon. Ma mere le cuisinait quand j'ai etait j'étais jeune. Mon mari aime le couscous marocain et nous le cuisinons chaque mois. C'est le mieux meilleur avec de l'Harissa et de la patate douce!

Bon appetit!
Catherine

Bonjour Catherine,

Quels bons choix! Ces deux plats donnent au chaud au coeur, c'est certain! Very Happy
A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..? Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..?   Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 5 mars 2019: le plat qui vous fait du bien/qui vous..?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 12 mars 2019: un moment de relaxation...
» Mardi 9 juillet : quel plat de "chez vous" aimez-vous ?
» Mardi 3 mars: plat préféré français?
» Mardi 6 mars: Quel est votre plat..
» mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: