Bonjour Carine,
J'espère voyager en France en mai. J'ai hâte d'aller dans les Pyrénées. Le mois de mai est le meilleur temps parce que les prairies sont en pleine floraison et les grillons chantent. J'aime faire du vélo dans les contreforts. La neige est toujours sur les montagnes. Pour moi, c'est un paradis. Les paysages sont presque vide de voitures et de personnes. C'est très tranquille. La seule chose qui manque sera ma fille, qui d'habitude m'accompagne. Elle doit travaille cette année. Je sera seule. Ça ne sera pas la même.
Cet été, j'espère prendre partie dans une fouille archéologique en France. Je ne connais pas encore òu exactement. J'attends une liste des chantiers ouvert aux bénévoles, ce qui je recevrai à Pâques. Ma période préférée est la préhistoire tôt, donc je vais choisir un site qui se situe dans un abri sous roche ou une grotte. Je préfére une fouille en France parce que le sites archéologiques sont si incroyable par rapport à ceux en Angleterre, et je peux apprendre plus de français au même temps!
Bonne semaine et à bientôt,
Diana