Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 26 mars: peintre Tue Mar 26, 2019 7:51 pm | |
| Bonjour à tous,
Quels sont vos peintres préférés? Allez-vous souvent voir des expositions de peintures? Est-ce qu'il y a des musées dans votre ville?
Bonne semaine à tous! Céline | |
|
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Peintre Wed Mar 27, 2019 10:57 am | |
| Bonjour Céline,
Comme monitrice du cyclisme, je travaille dans beaucoup d'écoles primaires où j'aperçois les dessins et les peintures réalisés par les éléves sur les murs. Ce sont mes peintures préférées!
Chez moi, je n'ai jamais eu des estampes des artistes célèbres sur les murs, seulement les peintures de mes filles. Les dessins et peintures d'enfants sont fascinant à l'infini à moi. Ils viennent de pensées pures, sans affectation.
Ma fille ainé, maintenant grandi, dirige le programme d'éducation dans une villa romaine pas loin d'où nous vivons. Parmi les activities pour les jeunes à cette attraction touristique, ils peuvent faire un croquis d'un artifact archéologique. Ma fille et moi apprecions, avec une grande affection, leurs dessins simple de ces objets, qui sont des reflets de leur monde naïf.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 26 mars: peintre Tue Apr 02, 2019 8:24 pm | |
| - djones wrote:
- Bonjour Céline,
Comme (en tant que) monitrice du cyclisme, je travaille dans beaucoup d'écoles primaires où j'aperçois les dessins et les peintures réalisés par les éléves sur les murs. Ce sont mes peintures préférées!
Chez moi, je n'ai jamais eu des estampes des artistes célèbres sur les murs, seulement les peintures de mes filles. Les dessins et peintures d'enfants sont fascinants à l'infini à selon moi. Ils viennent de pensées pures, sans affectation.
Ma fille ainée, maintenant grandi, dirige le programme d'éducation dans une villa romaine pas loin d'où nous vivons. Parmi les activities pour les jeunes à cette attraction touristique, ils peuvent faire un croquis d'un artifact archéologique. Ma fille et moi apprecions, avec une grande affection, leurs dessins simples de ces objets, qui sont des reflets de leur monde naïf.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana
Bonjour Diana,
J'ai beaucoup aimé lire votre réponse et c'est superbe car vous appréciez autant les dessins des enfants.
Bonne semaine Diana :-) Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 26 mars: peintre | |
| |
|