alexiacouttet
Number of posts : 101 Registration date : 2018-04-17
| Subject: Vendredi 12 avril: Les fleurs Fri Apr 12, 2019 9:53 am | |
| Bonjour à tout le monde! J'espère que votre semaine s'est bien passée! Lorsque quelqu'un vous fait cadeau de fleurs, préférez-vous un bouquet qui sera éphémère ou bien une plante dont vous pourrez prendre soin? Bon week-end à toutes et à tous, Alexia | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Les Fleurs Fri Apr 19, 2019 5:52 pm | |
| Bonjour Alexia et tout le monde, Je ne crois pas avoir jamais reçu de fleurs. Cependant, dépendant sur les personnes, je préfère donner une plante, une rose ou un arbuste par exemple, qui peut être plantée dans le jardin. Joyeuses pâques et bonnes vacances Terry | |
|
alexiacouttet
Number of posts : 101 Registration date : 2018-04-17
| Subject: Re: Vendredi 12 avril: Les fleurs Sat Apr 20, 2019 10:14 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Alexia et tout le monde,
Je ne crois pas avoir jamais reçu de fleurs. Cependant, dépendant selon sur les personnes, je préfère donner une plante, une rose ou un arbuste par exemple, qui peut être plantée dans le jardin.
Joyeuses pâques et bonnes vacances Terry Bonjour Terry, merci pour votre réponse! Vous n'avez jamais reçu de fleurs, c'est dommage!
Effectivement, je crois que ça dépend des personnes! Certaines sont sensibles aux bouquets et d'autres plus aux arbustes ou plantes.
Dans tous les cas, ce sont de beaux cadeaux pour célébrer des occasions spéciales ou simplement pour le plaisir d'offrir!
Bravo pour votre français et merveilleuses Pâques à vous aussi!
Alexia | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 12 avril: Les fleurs | |
| |
|