Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: vendredi 23 Juillet - fleurs, desserts, vins ou autres.... Sun Jul 25, 2021 12:22 pm | |
| Bonjour à toutes et tous ! Lorsque vous êtes invité à dîner, demandez-vous à votre hôte ce qu'il faut apporter ou apportez-vous spontanément le dessert, des fleurs, du vin...
Bon week-end !
Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: vendredi 23 Juillet - fleurs, desserts, vins ou autres.... Mon Jul 26, 2021 5:22 pm | |
| Bonjour Nanou
Sans exception j'apporte toujours du vin ! Il y a plus de trente ans depuis que j'achète des fleurs et même dans cette période-là ma compagne préférait vraiment du vin plutôt que des fleurs. Mais sauf chez elle, je dine maintenant avec mes amis aux restaurants plutôt que chez eux.
Cordialement
Matthew | |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: vendredi 23 Juillet - fleurs, desserts, vins ou autres.... Mon Jul 26, 2021 6:09 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
Sans exception j'apporte toujours du vin ! Il y a plus de trente ans depuis que j'achète des fleurs et même dans cette période-là ma compagne préférait vraiment du vin plutôt que des fleurs. Mais sauf chez elle, je dine maintenant avec mes amis au restaurant plutôt que chez eux.
Cordialement
Matthew Bonjour Matthew, c'est également ce que je préfère amener et aussi recevoir Les fleurs c'est périssable comme chantait le Grand Jacques Brel ! A bientôt Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 23 Juillet - fleurs, desserts, vins ou autres.... | |
| |
|