French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 16 septembre: les weekends

Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest

mardi 16 septembre: les weekends Empty
PostSubject: mardi 16 septembre: les weekends   mardi 16 septembre: les weekends Icon_minitimeMon Sep 15, 2008 9:49 pm

en parlant avec mes élèves, j'ai remarqué que le weekend est souvent utilisé très différemment par chaque personne...

certains dorment le plus possible, d'autres aiment jardiner; certains vont rendre visite à leur famille, ou même travaillent, et d'autres enfin partent en voyage...

et vous?
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 16 septembre: les weekends   mardi 16 septembre: les weekends Icon_minitimeTue Sep 16, 2008 1:04 pm

Bonjour Mina et tout le monde
Ça va, comme tu sais le weekend mes enfants faire du sports beaucoup si j'ai passé longtemps les regardent. je aussi travaille un peu le weekend et j'aime bien apprendre mon français et j'ai ma leçon avec toi que j'ai aime bien
À Samedi
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 16 septembre: les weekends   mardi 16 septembre: les weekends Icon_minitimeTue Sep 16, 2008 3:23 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'aime bien cette question! Pendant le weekend, je fais beaucoup de choses. Quelquefois je rends visite a ma famille, et quelquefois je travail un peu le samedi matin. Je ne fais jamais la grasse matinee car j'adore les matins et je suis matinale! J'aime bien aller a l'eglise car nous avons une tres belle eglise armenienne et j'ecoute la chorale qui chante les chansons anciennes. De temps en temps je voudrais partir en voyage par ma voiture pour changer la scene et ma perspective de la vie sunny
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: mardi 16 septembre: les weekends   mardi 16 septembre: les weekends Icon_minitimeFri Sep 19, 2008 11:03 pm

Bonjour à tous!!

Sevahn:
J'aime bien cette question! Pendant le weekend, je fais beaucoup de choses. Quelquefois je rends visite a ma famille, et quelquefois je travail travaille un peu le samedi matin. Je ne fais jamais la grasse matinee car j'adore les matins et je suis matinale! J'aime bien aller a l'eglise car nous avons une tres belle eglise armenienne et j'ecoute la chorale qui chante les des chansons anciennes. De temps en temps je voudrais partir en voyage par avec ma voiture pour changer la scene de décor et ma perspective de la vie

très bien!! merci Sevahn!

Nada:
Ça va, comme tu sais le weekend mes enfants faire du sports beaucoup font beaucoup de sport si j'ai passé longtemps les regardent et je passe beaucoup de temps à les regarder. je aussi travaille travaille aussi un peu le weekend et j'aime bien apprendre mon français et j'ai ma leçon avec toi que j'ai aime j'aime bien

Merci de la réponse! c'est bien! moi aussi j'aime ma leçon avec toi!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 16 septembre: les weekends   mardi 16 septembre: les weekends Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 16 septembre: les weekends
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 6 septembre : la mode
» mardi 6 septembre : La rentrée!
» Mardi 29 septembre: La météo...
» Mardi 25 septembre : l'automne est là...
» Mardi 17 septembre - Zéro déchet