Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Fri Jun 28, 2019 6:30 am | |
| Bonjour à tous! Pour moi, c'est important de se sentir bien dans l'endroit où on vit.. Comment est votre habitation? Vivez-vous dans une maison ou un appartement? Pouvez-vous me le/la décrire? Et quelle est votre pièce préférée? Bon weekend à tous Virginie | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Votre logement: maison ou appartement? Sun Jun 30, 2019 7:00 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde, J’habite dans une maison d’un étage (bungalow) dans un petit village appelle Cowplain, près de Portsmouth, dans le sud l’Angleterre. Il y a grand allée au-devant de la maison pour deux voitures et à l’arrière, il y a grand jardin. Dans le jardin, il y a trois arbres, plusieurs arbustes et une pelouse. La maison a six pièces et un garage qui est utilisait d’atelier. Les pièces se composent de deux chambres, une salle de bain, une salle à manger, une petite cuisine et un grand salon. Ma pièce préférée, est la salle à manger, à parce du grand mur à mur peinture de la ligne des toits de New York. Aussi, je peux regarder dans le beau jardin. Bonne semaine Terry | |
|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Re: Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? Tue Jul 02, 2019 11:17 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Virginie et tout le monde,
J’habite dans une maison d’ à un étage (bungalow) dans un petit village appelle appelé/qui s'appelle Cowplain, près de Portsmouth, dans le sud de l’Angleterre.
Il y a une grand allée au- devant de la maison pour deux voitures et à l’arrière, il y a un grand jardin. Dans le jardin, il y a trois arbres, plusieurs arbustes et une pelouse.
La maison a six pièces et un garage qui est utilisait d’ utilisé comme atelier. Les pièces La maison se composent de deux chambres, une salle de bain, une salle à manger, une petite cuisine et un grand salon.
Ma pièce préférée, est la salle à manger, à parce du grand car de mur à mur il y a une peinture de la ligne des toits de New York. Aussi, je peux regarder dans le beau jardin.
Bonne semaine Terry
Bonjour Terry, Merci pour votre réponse. Vous semblez avoir une maison bien agréable à vivre! à bientôt, et bonne semaine! Virginie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement? | |
| |
|