|
| mercredi 6 février: votre maison /appartement | |
| | Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: mercredi 6 février: votre maison /appartement Wed Feb 06, 2008 9:37 am | |
| depuis combien de temps est-ce que vous vivez là?? est-ce que vous aimez y vivre ou vous avez envie de changer?? je vous demande ça parce que, aujourd'hui, ça fait pile 3 ans que mon mari et moi nous sommes dans notre appartement, dans la ville de mon mari.... pour son travail, nous avons dû habiter quelques années dans une autre ville, mais j'étais malade à cause du climat et de la pollution... et, aussi, mon mari et moi, nous avions la nostalgie de "nos montagnes"... donc nous sommes revenus ici, et nous adorons notre appartement.... il y a du soleil du matin jusqu'au soir (sauf aujourd'hui, il pleut ), c'est calme, dans la campagne. Comme nous aimons beaucoup cet endroit, nous ne voulons pas partir, sauf si nous pouvons un jour acheter une maison individuelle à la campagne! et vous?? |
| | | Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: mercredi 6 février: votre maison /appartement Wed Feb 06, 2008 11:31 am | |
| Bonjour Mina Nous avons vecu dans notre maison (c’est un ‘bungalow’ en anglais) depuis novembre 2006. C’est notre dixième chez soi depuis notre mariage en 1967. Nous avons acheté la maison par hasard. Oui, je sais ce que semble un peu bizarre! Il s’est arrivé comme ceci. Un jour, Stella, ma femme, et moi, allaient chez nos amis à Rothwell, une petite ville prés de Desborough, une autre petite ville où nous habitions. Nous ne pensions pas des maisons quand nous avons vu un panneau pour les maisons neufs. Stella m’a dit “si on allait et les voir?”. Alors, nous avons trouvé cet ‘bungalow’ qui a construit mais ne pas vendu. Nous avions été penser au sujet d’acheter une autre maison, de temps en temps, et ici était la chose exactement! Alors, nous l’avons acheté! En réponse à votre question, Mina, nous n’avons pas envie de changer, à ce moment! Bonne journée Peter
Last edited by on Wed Feb 06, 2008 6:26 pm; edited 1 time in total | |
| | | Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mercredi 6 février: votre maison /appartement Wed Feb 06, 2008 4:21 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde!
J'ai acheté ma maison en 1993. Je l'aime bien, même si elle faut un peu de travail de temps en temps.
Bonne journée, Debbie | |
| | | Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mercredi 6 février: votre maison /appartement Wed Feb 06, 2008 5:32 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Je vis dans la maison de ma famille depuis trente-cinq ans. J'ai essaye de demenager plusieurs fois, mais chaque fois, il y avait un barrage sur la route!! (roadblock) J'ai envie de vivre dans un petit appartement. Peut-etre il sera possible cette annee
Last edited by on Thu Feb 07, 2008 5:04 am; edited 1 time in total | |
| | | sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: mercredi 6 février: votre maison /appartement Wed Feb 06, 2008 5:44 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Il y a deux ans je me suis déplacé de ma maison en Ecosse dans un appartement apres que mon plus jeune fils ait sorti. J'ai aimé cette maison, elle était tres vielle et a eu un beau jardin. Le nouvel appartement n'est pas trop mauvais, au mois il a deux terrasses ou j'ai mis un bon nombre de plantes et de fleurs. En réponse a votre question, je voudrais se déplacer en France pour a vivre permanente...... c'est quand je peux trouver le courage! A bientot Sarah | |
| | | PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: mercredi 6 février: votre maison /appartement Wed Feb 06, 2008 10:38 pm | |
| Bonjour Mina et tous,
Nous habitons chez nous depuis cinq mois et nous aimons tellement cet endroit. L'endroit est en hauteur en campagne est la vue est formidable parce-que on peut voir les vallees environnant. Comme vous, il y a du soleil durant le jour en raison d'emplacement de la maison ; elle fait face le sud-est. Nous ne voulons jamais demenager .....
Peta | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mercredi 6 février: votre maison /appartement Thu Feb 07, 2008 1:05 am | |
| Bonjour Mina et à tous,
Nous habitons ici depuis 8 ans et nous sommes très heureux avec l’endroit. La plupart de temps il fait très beau, et la vue et très belle. De temps en temps nous avons envie de déménager en ville, parce que c’est nécessaire de utilise une voiture pour aller n’importe où d'ici.
Aussi, j’ai envie d’habiter en France, ou peut être la partie francophone de la Suisse. Paris serait magnifique, mais en ce moment, c’est impossible. Mais, je peux le rêver, n’est pas ?
À bientôt,
Jim | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: mercredi 6 février: votre maison /appartement | |
| |
| | | | mercredi 6 février: votre maison /appartement | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |