Guest Guest
| Subject: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Tue Sep 02, 2008 10:31 am | |
| Bonjour à tous! en Suisse, beaucoup de gens achètent des meubles (= furniture) très chers, parce qu'ils veulent les garder toute leur vie... au Canada, au contraire, on achète plus facilement des meubles bon marché, et on change souvent... personnellement, je suis partagée entre les deux... dans mon appartement, j'ai des meubles qui ont plus de 30 ans, et d'autres... que j'ai achetés hier mais nous achetons le plus possible des meubles en matières naturelles et qui respectent la nature... et vous? |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Tue Sep 02, 2008 2:08 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Quelle question interessante! Ici aux Etats-Unis, comme au Canada, nous pouvons acheter plus facilement des meubles bon marche. J'aime bien acheter des meubles une fois, et de bonne qualite, afin de garder toute ma vie. J'ai achete des meubles il y a quinze ans, et je les utilise encore aujourd'hui. Je ne sais pas si les meubles sont en matieres naturelles ou si ils respectent la nature, mais j'essaie de ne rien gaspiller (to waste nothing).
Last edited by Sevahn on Fri Sep 05, 2008 2:07 pm; edited 1 time in total | |
|
Guest Guest
| Subject: Re: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Wed Sep 03, 2008 10:00 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde j'aime bien vraiment des beaux meubles et mes meubles sont cher mais ne très cher. J'aime bien mes meubles comme ils sont très comfortable, les styles classique et je voudrais le garder longtemps. À bientôt Nada |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Fri Sep 05, 2008 5:33 pm | |
| Bonjour Mina et à tous,
En général, je préfère de acheter les meubles cher et de bon qualité et donc je les garde pour longtemps – peut-être tout ma vie. De temps en temps, j’achète des meubles bon marché et plus courant. Apres quelques années, je les vends ou je les donne à quelqu’un.
A bientôt,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement | |
| |
|