French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Empty
PostSubject: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement   Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Icon_minitimeTue Sep 02, 2008 10:31 am

Bonjour à tous!

en Suisse, beaucoup de gens achètent des meubles (= furniture) très chers, parce qu'ils veulent les garder toute leur vie... au Canada, au contraire, on achète plus facilement des meubles bon marché, et on change souvent...

personnellement, je suis partagée entre les deux... dans mon appartement, j'ai des meubles qui ont plus de 30 ans, et d'autres... que j'ai achetés hier geek mais nous achetons le plus possible des meubles en matières naturelles et qui respectent la nature...

et vous?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement   Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Icon_minitimeTue Sep 02, 2008 2:08 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Quelle question interessante! Ici aux Etats-Unis, comme au Canada, nous pouvons acheter plus facilement des meubles bon marche. J'aime bien acheter des meubles une fois, et de bonne qualite, afin de garder toute ma vie. J'ai achete des meubles il y a quinze ans, et je les utilise encore aujourd'hui. Je ne sais pas si les meubles sont en matieres naturelles ou si ils respectent la nature, mais j'essaie de ne rien gaspiller (to waste nothing).

Last edited by Sevahn on Fri Sep 05, 2008 2:07 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement   Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Icon_minitimeWed Sep 03, 2008 10:00 am

Bonjour Mina et tout le monde
j'aime bien vraiment des beaux meubles et mes meubles sont cher mais ne très cher. J'aime bien mes meubles comme ils sont très comfortable, les styles classique et je voudrais le garder longtemps.
À bientôt
Nada
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement   Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Icon_minitimeFri Sep 05, 2008 5:33 pm

Bonjour Mina et à tous,

En général, je préfère de acheter les meubles cher et de bon qualité et donc je les garde pour longtemps – peut-être tout ma vie. De temps en temps, j’achète des meubles bon marché et plus courant. Apres quelques années, je les vends ou je les donne à quelqu’un.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement   Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 2 septembre: les meubles de votre maison/appartement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 21 octobre: Votre maison/appartement
» Jeudi 28 septembre - Appartement ou maison ?
» Vendredi 28 juin: Votre logement: maison ou appartement?
» Mercredi 24/10 = votre maison / votre appartement
» mercredi 6 février: votre maison /appartement