French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Empty
PostSubject: mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit?   mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Icon_minitimeTue Sep 23, 2008 7:27 am

pour la plupart des gens, la nuit est faite pour dormir... mais certaines fois, on a des insomnies, ou, comme moi maintenant, j'attends mon mari qui a travaillé de nuit... alors j'ai travaillé, moi aussi, avec le même horaire que lui!

j'aime beaucoup être debout la nuit... tout est calme, j'ai plus de temps pour moi... je parle aussi avec ma sœur qui vit au Canada... je lis un bon livre, je bois un thé, ou un chocolat chaud, je fais beaucoup de travail que je n'ai pas toujours le temps de faire la journée...

et vous?? est-ce que ça vous arrive de rester debout tard?? ou même toute la nuit?? et est-ce que vous aimez ce moment-là?? ou alors vous avez peur du noir et vous ne voulez pas être debout quand tout le monde dort?
Bonne... nuit! geek
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Empty
PostSubject: Re: mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit?   mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Icon_minitimeTue Sep 23, 2008 1:10 pm

Bonjour Mina
Ça va. je ne veux pas rester debout pendant la nuit. Il serait très difficule pour moi mais je fais aimer rester debout tart. D'habitude je me couche entre dix heure et demie et onze heure. Je ne sais comment tu le fais. Tu es extraordinaire!.
à Samedi.
Nada
Back to top Go down
Serena

Serena


Number of posts : 11
Age : 56
Localisation : Marlow, England
Registration date : 2007-08-12

mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Empty
PostSubject: Re: mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit?   mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Icon_minitimeTue Sep 23, 2008 9:54 pm

Bonjour Mina! J'aime l'hiver et les journees sombre mais j'aime beaucoup mon lit au nuit. Si je ne dors pas pour huit heures je suis tres irritable. Quand je visite mon frere dans le nord d'angleterre je conduis au nuit parce que les rues sont moins occupee. Serena
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Empty
PostSubject: Re: mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit?   mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Icon_minitimeWed Sep 24, 2008 1:45 am

Bonjour Mina et tout le monde,

J'aime beaucoup etre debout la nuit! Je joue mon violon, je lis un petit bouquin dans ma petite chaise preferee, et je mange un sandwich ou un bol de cereale! Je ne reste debout jamais toute la nuit, mais ma soeur en californie est toujours debout toute la nuit! Je pense que la nuit est le temps pour devenir calme, pour mediter, pour lire, et pour organiser mes plans pour le lendemain.
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Empty
PostSubject: Re: mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit?   mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Icon_minitimeThu Sep 25, 2008 11:38 pm

Nada: Ça va. je ne veux pas rester debout pendant la nuit. Il ça serait très difficule difficile pour moi mais je fais aimer j'aime rester debout tart tard. D'habitude je me couche entre dix heure et demie et onze heure. Je ne sais comment tu le fais tu fais. Tu es extraordinaire!.

Merci Nada!! bonne réponse!! et non je ne suis pas extraordinaire... je suis juste bizarre geek

Serena: J'aime l'hiver et les journees sombre sombres mais j'aime beaucoup mon lit au pendant la nuit. Si je ne dors pas pour pendant huit heures je suis tres irritable. Quand je visite rends visite à mon frere dans le nord d'angleterre de l'Angleterre je conduis au de nuit parce que les rues sont moins occupee occupées

Merci Serena!! c'est une bonne réponse! attention pour tout le monde: "rendre visite à QUELQU'UN" et "visiter QUELQUECHOSE"

Sevahn: J'aime beaucoup etre debout la nuit! Je joue mon de mon violon, je lis un petit bouquin dans ma petite chaise preferee, et je mange un sandwich ou un bol de cereale céréales! Je ne reste debout jamais reste jamais debout toute la nuit, mais ma soeur en californie est toujours debout toute la nuit! Je pense que la nuit est le temps un moment pour devenir calme, pour mediter, pour lire, et pour organiser mes plans pour le lendemain.

Merci Sevahn!! très bonne réponse!! je suis d'accord avec cette idée de calme, de méditation et de lecture!! lire avec un bon chocolat chaud, quel plaisir!
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Empty
PostSubject: Re: mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit?   mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 23 septembre: aimez-vous la nuit?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 9 juillet : quel plat de "chez vous" aimez-vous ?
» Mardi 1er mai : aimez-vous qu'on vous offre des fleurs ?
» Jeudi 22 septembre - Aimez-vous votre travail ?
» Lundi 2 Septembre : aimez-vous les parcs d'attractions ?
» jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: