French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 5 février: le sommeil

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 février: le sommeil Empty
PostSubject: Mercredi 5 février: le sommeil   Mercredi 5 février: le sommeil Icon_minitimeWed Feb 05, 2020 6:54 pm

Bonjour à tous,

Et vous, est-ce que vous dormez bien ?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous des astuces pour améliorer votre sommeil ?
Êtes-vous plutôt couche-tard ou lève-tôt ?



Merci pour vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Mercredi 5 février: le sommeil Empty
PostSubject: Le sommeil    Mercredi 5 février: le sommeil Icon_minitimeSun Feb 09, 2020 5:48 pm

Bonjour Vincent,

Le sommeil est la chose la plus importante pour moi. Si j'en ai pas assez, je suis inutile, donc je m'assure que je dors huit heures chaque nuit.

Pour la plupart, je m'endors facilement. J'ai de bons rêves, très colorés et souvent fantastiques. Je rêve que je vole comme un oiseau. J'ai toujours faits ces rêves. Il y a vingt ans, je l'ai fait pour de vrai. J'ai appris de faire du parapente. Je suis aller à la station du ski Serre Chevalier la semaine dernière. Quand je suis descendu de la télécabine j'ai imaginé que je me suis lancé du summit pour voler encore.

Bons souvenirs.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 février: le sommeil Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: le sommeil   Mercredi 5 février: le sommeil Icon_minitimeWed Feb 12, 2020 7:38 pm

djones wrote:
Bonjour Vincent,

Le sommeil est la chose la plus importante pour moi. Si j'en ai pas assez, je suis inutile, donc je m'assure que je dors huit heures chaque nuit.

Pour la plupart En général, je m'endors facilement. J'ai de bons rêves, très colorés et souvent fantastiques. Je rêve que je vole comme un oiseau. J'ai toujours faits ces rêves. Il y a vingt ans, je l'ai fait pour de vrai. J'ai appris de à faire du parapente. Je suis allé à la station du de ski Serre Chevalier la semaine dernière. Quand je suis descendu de la du télécabine j'ai imaginé que je me suis lancé du summit sommet pour voler encore.

Bons souvenirs.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana


Merci Diana,
En effet, ce sont des souvenirs pleins d'émotions j'imagine !
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 5 février: le sommeil Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: le sommeil   Mercredi 5 février: le sommeil Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 5 février: le sommeil
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 7 septembre : le sommeil
» Mercredi 13 février : Les orages...
» Mercredi 19 février: le marché
» Mercredi 6 février : L'école...
» Mercredi 27 février : La pollution

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: