Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 5 février: le sommeil Wed Feb 05, 2020 6:54 pm | |
| Bonjour à tous,
Et vous, est-ce que vous dormez bien ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous des astuces pour améliorer votre sommeil ? Êtes-vous plutôt couche-tard ou lève-tôt ?
Merci pour vos réponses et bonne journée, Vincent
| |
|
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Le sommeil Sun Feb 09, 2020 5:48 pm | |
| Bonjour Vincent,
Le sommeil est la chose la plus importante pour moi. Si j'en ai pas assez, je suis inutile, donc je m'assure que je dors huit heures chaque nuit.
Pour la plupart, je m'endors facilement. J'ai de bons rêves, très colorés et souvent fantastiques. Je rêve que je vole comme un oiseau. J'ai toujours faits ces rêves. Il y a vingt ans, je l'ai fait pour de vrai. J'ai appris de faire du parapente. Je suis aller à la station du ski Serre Chevalier la semaine dernière. Quand je suis descendu de la télécabine j'ai imaginé que je me suis lancé du summit pour voler encore.
Bons souvenirs.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana | |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 5 février: le sommeil Wed Feb 12, 2020 7:38 pm | |
| - djones wrote:
- Bonjour Vincent,
Le sommeil est la chose la plus importante pour moi. Si j'en ai pas assez, je suis inutile, donc je m'assure que je dors huit heures chaque nuit.
Pour la plupart En général, je m'endors facilement. J'ai de bons rêves, très colorés et souvent fantastiques. Je rêve que je vole comme un oiseau. J'ai toujours faits ces rêves. Il y a vingt ans, je l'ai fait pour de vrai. J'ai appris de à faire du parapente. Je suis allé à la station du de ski Serre Chevalier la semaine dernière. Quand je suis descendu de la du télécabine j'ai imaginé que je me suis lancé du summit sommet pour voler encore.
Bons souvenirs.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana Merci Diana,En effet, ce sont des souvenirs pleins d'émotions j'imagine !Bonne journée,Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 5 février: le sommeil | |
| |
|