Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 13 mars: Les paiements.. Fri Mar 13, 2020 4:42 pm | |
| Bonjour à tous, Quand vous faites des achats en lignes ou autres, utilisez-vous des plates-formes comme Paypal, Trasnferwise, etc? Ou préférez-vous payer avec votre carte bancaire? Trouvez-vous ces plates-formes utiles? Merci pour vos réponses! à bientôt, bon weekend, Virginie | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Les paiements... Fri Mar 13, 2020 7:09 pm | |
| Bonjour Virginie et tout le monde, A chaque fois que c’est possible j’aime bien payer avec mon compte Paypal. Je crois que c’est une méthode de paiement qui est facile et plus sécurisé. Cependant, ceux sites web qui n’acceptent pas Paypal, j’utiliserai ma carte de crédit. Je trouve les deux plates-formes très utiles car elles sont couvertes par une assurance en case d’un problème avec l‘entreprise ou peut-être les produits sont endommagés ou n’arrivent pas. A bientôt et bonne semaine Terry | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Vendredi 13 mars: Les paiements.. Tue Mar 17, 2020 8:42 pm | |
| Bonjour Virginie
D’habitude j’utilise ma carte bancaire quand je fais des achats en ligne. De temps en temps j’utilise paypal. Une chose est sûr avec tous les moyens de paiement – c’est très facile de dépenser notre argent un petit clic et c’est fait !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Virginie P
| |
Virginie P
| Subject: Re: Vendredi 13 mars: Les paiements.. Fri Mar 20, 2020 3:51 pm | |
| - wheen wrote:
Bonjour Virginie
D’habitude j’utilise ma carte bancaire quand je fais des achats en ligne. De temps en temps j’utilise paypal. Une chose est sûre avec tous les moyens de paiement – c’est très facile de dépenser notre argent un petit clic et c’est fait !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy et merci pour votre réponse. En effet, comme vous dites, cela peut être très rapide! Nous devons rester attentifs à la surconsommation! Bon weekend, Virginie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 13 mars: Les paiements.. | |
| |
|