| Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Mon May 11, 2020 2:02 am | |
| Bonjour à tous,
Les parcs vont réouvrir ce lundi, ici, en Ontario. Je crois que c'est l'un des premiers endroits où je vais aller !
Et vous, est-ce que les parcs sont ouverts ? Y-a-t-il un parc que vous aimez ? Si oui, comment y allez-vous ? Est-ce loin de chez vous ?
Merci pour vos réponses et bonne semaine !
Carine | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: un parc que vous aimez Mon May 11, 2020 1:34 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde
En Angleterre
Je pense que tous les parcs vont reouvrir cette semaine – mais je ne suis pas certaine : Il me semble que les parcs à Londres n’aient pas fermé. Mes amis à Londres les adorent surtout en ce moment :
Un autre parc que les gens apprécient c’est parc près de chez moi qui s’appelle Lydiard Park à Swindon. Il y a un lac, un endroit où les gens qui peuvent faire les barbecues, les enfants peuvent jouent en toute sécurité, un joli jardin clos. Il y a sept ans le conseil municipal a voulu le fermer, à cause du manque d’argent, il y avait un tollé public et le conseil municipal a décidé d’essayer de trouver l’argent nécessaire pour le garder ouvert :
Personnellement j’aime bien les grands parcs autour des grands châteaux de l’Angleterre Blenheim, Burghley, Houghton et beaucoup d’autres qui sont possédés par The National Trust : Bonne semaine et prenez soins de vous Lucy
Last edited by wheen on Mon May 11, 2020 9:25 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
micutu82
Number of posts : 13 Age : 42 Localisation : Bucharest, Roumanie Registration date : 2020-04-20
| Subject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Mon May 11, 2020 5:19 pm | |
| Boujour à tous,
En Roumanie les parcs vont réouvrir lundi prochain. Près de chez moi se trouve un parc qui est le plus cher de Roumanie mais pas le plus beau. C'est juste un échec du maire. | |
|
| |
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: les parcs Tue May 12, 2020 6:06 pm | |
| Bonjour !
Nos parcs d’état dans l’État de Washington ont ouvert la semaine dernière ; cependant, le parc national olympique et la forêt nationale voisine sont toujours fermés à l’usage public. Mon mari et moi marchons tous les jours, mais nous avons vraiment manqué de sortir dans notre kayak. Nous aurions pu lancer à partir du parc d’État nouvellement ouvert ; au lieu de cela, nous avons fait du kayak dans le port, et c’était super d’être sur l’eau. Nous avons vu 10 phoques ! Je suis heureuse que les choses s’ouvrent lentement parce que je pense que c’est une situation d’essais et d’erreurs.
Restez en sécurité ! Patti
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Mon May 18, 2020 2:09 am | |
| [quote="wheen"]Bonjour Carine et tout le monde
En Angleterre
Je pense que tous les parcs vont reouvrir cette semaine – mais je ne suis pas certaine : Il me semble que les parcs à Londres n’aient pas fermé. Mes amis à Londres les adorent surtout en ce moment :
Un autre parc que les gens apprécient c’est ce parc est près de chez moi qui et s’appelle Lydiard Park à Swindon. Il y a un lac, un endroit où les gens qui peuvent faire les barbecues, les enfants peuvent jouent en toute sécurité, un joli jardin clos. Il y a sept ans le conseil municipal a voulu le fermer, à cause du manque d’argent, il y avait a eu un tollé public et le conseil municipal a décidé d’essayer de trouver l’argent nécessaire pour le garder ouvert :
Personnellement j’aime bien les grands parcs autour des grands châteaux de l’Angleterre Blenheim, Burghley, Houghton et beaucoup d’autres qui sont possédés par The National Trust : Bonne semaine et prenez soins de vous Lucy
Merci Lucy pour votre réponse; je ne connais aucun de ces parcs ! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Mon May 18, 2020 2:09 am | |
| - micutu82 wrote:
- Boujour à tous,
En Roumanie les parcs vont réouvrir lundi prochain. Près de chez moi se trouve un parc qui est le plus cher de Roumanie mais pas le plus beau. C'est juste un échec du maire. Merci pour votre réponse !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Mon May 18, 2020 2:11 am | |
| [quote="Patti.pattison@gmail.com"]Bonjour !
Nos parcs d’état dans l’État de Washington ont ouvert la semaine dernière ; cependant, le parc national olympique et la forêt nationale voisine sont toujours fermés à l’usage public. Mon mari et moi marchons tous les jours, mais sortir en kayak nous manque vraiment. Nous aurions pu lancer à partir du parc d’État nouvellement ouvert ; au lieu de cela, nous avons fait du kayak dans le port, et c’était super d’être sur l’eau. Nous avons vu 10 phoques ! Je suis heureuse que les choses s’ouvrent lentement parce que je pense que c’est une situation d’essais et d’erreurs.
Restez en sécurité ! Patti
Merci Patti pour votre réponse; j'aimerais tellement voir des phoques !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? | |
| |
|
| |
| Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? | |
|