French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Empty
PostSubject: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?   Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Icon_minitimeMon May 11, 2020 2:02 am

Bonjour à tous,

Les parcs vont réouvrir ce lundi, ici, en Ontario. Je crois que c'est l'un des premiers endroits où je vais aller !

Et vous, est-ce que les parcs sont ouverts ? Y-a-t-il un parc que vous aimez ? Si oui, comment y allez-vous ? Est-ce loin de chez vous ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine !

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Empty
PostSubject: un parc que vous aimez   Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Icon_minitimeMon May 11, 2020 1:34 pm

Bonjour Carine et tout le monde

En Angleterre

Je pense que tous les parcs vont reouvrir cette semaine – mais je ne suis pas certaine :   Il me semble que les parcs à Londres n’aient pas fermé.  Mes amis à Londres les adorent surtout en ce moment :

Un autre parc que les gens apprécient c’est parc près de chez moi qui s’appelle Lydiard Park à Swindon.  Il y a un lac, un endroit où les gens qui peuvent faire les barbecues, les enfants peuvent jouent en toute sécurité, un joli jardin clos.  Il y a sept ans le conseil municipal a voulu le fermer, à cause du manque d’argent, il y avait un tollé public et le conseil municipal a décidé d’essayer de trouver l’argent nécessaire pour le garder ouvert :

Personnellement j’aime bien les grands parcs autour des grands châteaux de l’Angleterre Blenheim, Burghley, Houghton et beaucoup d’autres qui sont possédés par The National Trust :
Bonne semaine et prenez soins de vous
Lucy


Last edited by wheen on Mon May 11, 2020 9:25 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
micutu82




Number of posts : 13
Age : 41
Localisation : Bucharest, Roumanie
Registration date : 2020-04-20

Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?   Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Icon_minitimeMon May 11, 2020 5:19 pm

Boujour à tous,

En Roumanie les parcs vont réouvrir lundi prochain. Près de chez moi se trouve un parc qui est le plus cher de Roumanie mais pas le plus beau. C'est juste un échec du maire.
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Empty
PostSubject: les parcs   Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Icon_minitimeTue May 12, 2020 6:06 pm

Bonjour !

Nos parcs d’état dans l’État de Washington ont ouvert la semaine dernière ; cependant, le parc national olympique et la forêt nationale voisine sont toujours fermés à l’usage public. Mon mari et moi marchons tous les jours, mais nous avons vraiment manqué de sortir dans notre kayak. Nous aurions pu lancer à partir du parc d’État nouvellement ouvert ; au lieu de cela, nous avons fait du kayak dans le port, et c’était super d’être sur l’eau. Nous avons vu 10 phoques ! Je suis heureuse que les choses s’ouvrent lentement parce que je pense que c’est une situation d’essais et d’erreurs.

Restez en sécurité !
Patti
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?   Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Icon_minitimeMon May 18, 2020 2:09 am

[quote="wheen"]Bonjour Carine et tout le monde

En Angleterre

Je pense que tous les parcs vont reouvrir cette semaine – mais je ne suis pas certaine :   Il me semble que les parcs à Londres n’aient pas fermé.  Mes amis à Londres les adorent surtout en ce moment :

Un autre parc que les gens apprécient c’est ce parc est près de chez moi qui et s’appelle Lydiard Park à Swindon.  Il y a un lac, un endroit où les gens qui peuvent faire les barbecues, les enfants peuvent jouent en toute sécurité, un joli jardin clos.  Il y a sept ans le conseil municipal a voulu le fermer, à cause du manque d’argent, il y avait a eu un tollé public et le conseil municipal a décidé d’essayer de trouver l’argent nécessaire pour le garder ouvert :

Personnellement j’aime bien les grands parcs autour des grands châteaux de l’Angleterre Blenheim, Burghley, Houghton et beaucoup d’autres qui sont possédés par The National Trust :
Bonne semaine et prenez soins de vous
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse; je ne connais aucun de ces parcs !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?   Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Icon_minitimeMon May 18, 2020 2:09 am

micutu82 wrote:
Boujour à tous,

En Roumanie les parcs vont réouvrir lundi prochain. Près de chez moi se trouve un parc qui est le plus cher de Roumanie mais pas le plus beau. C'est juste un échec du maire.

Merci pour votre réponse !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?   Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Icon_minitimeMon May 18, 2020 2:11 am

[quote="Patti.pattison@gmail.com"]Bonjour !

Nos parcs d’état dans l’État de Washington ont ouvert la semaine dernière ; cependant, le parc national olympique et la forêt nationale voisine sont toujours fermés à l’usage public. Mon mari et moi marchons tous les jours, mais sortir en kayak nous manque vraiment. Nous aurions pu lancer à partir du parc d’État nouvellement ouvert ; au lieu de cela, nous avons fait du kayak dans le port, et c’était super d’être sur l’eau. Nous avons vu 10 phoques !  Je suis heureuse que les choses s’ouvrent lentement parce que je pense que c’est une situation d’essais et d’erreurs.

Restez en sécurité !
Patti

Merci Patti pour votre réponse; j'aimerais tellement voir des phoques !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?   Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 18 mai : est-ce que vous aimez peindre ?
» Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?
» Lundi 17 mai : qu'aimez-vous partager ?
» lundi 22 mars : Aimez-vous le printemps
» lundi 1 NOV: aimez-vous les jeux de hasard ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: