French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Empty
PostSubject: Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?   Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Icon_minitimeMon Oct 05, 2009 8:51 am

Bonjour à tous ?
Aimez-vous les jeu de société ? Jouez-vous aux cartes ou à un autre jeu en famille ou avec des amis ? Ou bien préférez-vous jouer seul ? Mots-croisés ? Sudoku ? Jeux télévisés ou radiophoniques ?

A bientôt et bonne semaine
Agnès


Last edited by agnes.flochel on Tue Oct 06, 2009 8:44 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jennifer




Number of posts : 7
Registration date : 2009-09-15

Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?   Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Icon_minitimeMon Oct 05, 2009 11:45 am

Bonjour,

J'aime jouer les cartes avec mes amis, mais je ne les joues pas souvent. Aussi, j'aime jouer les jeus comme Taboo ou Pictionary avec une group d'amis. C'est toujours amusant. Avant, j'ai passé beaucoup de temps en jouant les mots-croisés, mais maintenant je préfère de lire ou regarder la télévision quand j'ai les temps libres.

Bonne semaine à tous,

Jennifer
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?   Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Icon_minitimeTue Oct 06, 2009 5:12 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

J’aime bien les jeux de sociétés (surtout Scrabble), mais je les joue rarement. Il y a toujours beaucoup d’autres choses qui rivalisent pour mon attention. Avec mes amis, normalement nous allons au concert, au cinéma, au resto, ou nous cousinons à la maison.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?   Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Icon_minitimeTue Oct 06, 2009 6:30 pm

Jennifer wrote:
Bonjour,

J'aime jouer les aux cartes avec mes amis, mais je ne les n' y joue pas souvent. Aussi, j'aime jouer les j à des jeux comme Taboo ou Pictionary avec une groupe d'amis. C'est toujours amusant. Avant, j'ai passé je passais beaucoup de temps en jouant les aux mots-croisés, mais maintenant je préfère de lire ou regarder la télévision quand j'ai les du temps libres.

Bonne semaine à tous,

Jennifer


Merci Jennifer pour votre réponse , je trouve aussi rarement du temps pour jouer entre amis mais c 'est toujours très amusant !
A bientôt
At bonne semaine
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?   Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Icon_minitimeTue Oct 06, 2009 6:35 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

J’aime bien les jeux de sociétés (surtout le Scrabble), mais je les j 'y joue rarement. Il y a toujours beaucoup d’autres choses qui rivalisent pour sollicitent mon attention. Avec mes amis, normalement nous allons au concert, au cinéma, au resto, ou nous cousinons faisons un repas à la maison.

A bientôt,

Jim

Bonsoir Jim, merci pour votre réponse , oui suis d 'accord avec vous ,
c 'est difficile de tout faire ..... Je privilégie aussi les rencontres entre amis à l 'extérieur ou autours d'un repas convivial.

A bientôt et bonne semaine
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?   Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 04/10/09 Aimez-vous jouer ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 13 novembre - Aimez-vous jouer ?
» Lundi 17 mai : qu'aimez-vous partager ?
» Lundi 11 mai : un parc que vous aimez ?
» Lundi 18 mai : est-ce que vous aimez peindre ?
» Lundi 19 octobre : aimez-vous la pluie ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: