French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."

Go down 
4 posters
AuthorMessage
prisca

prisca


Number of posts : 107
Age : 42
Localisation : FRANCE
Registration date : 2020-08-20

Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Empty
PostSubject: Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."   Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Icon_minitimeThu Nov 19, 2020 12:29 am

Bonjour à tous,

Nous avons tous des rêves, certains se réaliseront, d'autres non, mais ça fait du bien de rêver, quelque soit le résultat!

Quels sont vos rêves?  Like a Star @ heaven
Y en a-t-il que vous avez déjà réalisé?
Qu'avez-vous pensé une fois que votre rêve est devenu réalité?

Merci et bonne semaine à tous! drunken
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Empty
PostSubject: Je rêve de   Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Icon_minitimeThu Nov 19, 2020 9:41 am

Bonjour Prisca

Quand j’étais plus jeune mes rêves étaient d’aller aux Etats Unis, de vivre en France pour plus d’un an et de faire mon travail très bien

J’suis arrivé à faire les deux.

Actuellement mes rêves sont simples. En ce moment je suis en train de vendre ma maison. Les problèmes arrivent tous les deux minutes même que j’ai passé l’été dernier pensant aux problèmes qui pourraient causer les problèmes. Je rêve pour le moment quand la maison a vendu et d’avoir acheté une autre maison

J’aime bien le jardinage et j’aimerais mieux connaître le jardinage et créer un joli nouveau jardin à ma nouvelle maison. J’aimerais aussi apprendre à faire les rideaux, mais c’est peut êtres un pas de trop car je trouve même difficile d’enfiler une aiguille – mais il faut rêver !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."   Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Icon_minitimeThu Nov 19, 2020 3:07 pm

Bonjour Prisca,

Je reve d'avoir un chien et deux enfants. J'ai deja un chien, elle est parfaite donc ce reve est realise! Par contre niveau enfant cela a ete tres tres difficile. Cela fait 3-4 ans qu'on fait la FIV, j'ai eu un premier bebe, mais 3 echecs deja avec le deuxieme. C'est vraiment penible le processus de FIV, j'ai arrete ma vie pour, et surtout on sait jamais quand on pourra reussir. Pourtant je croyais que ca allait devenir plus facile apres le premier.

jessie
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."   Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Icon_minitimeThu Nov 19, 2020 7:56 pm

Bonjour Prisca

En ce moment mes rêves sont modestes ; d'aller en vacances ou même simplement retrouver mes amis au dehors de Londres. J'imagine que tout le monde se sentent de cette façon-là. Mais même en temps normal mes rêves sont réalistes. J'aime bien penser au préalable à un concert, des vacances ou un repas chez mon amie. L'anticipation augment mon plaisir, bien qu'il soit possible que lorsque l'évènement s'arrivera je serai déçu !

Matthew
Back to top Go down
prisca

prisca


Number of posts : 107
Age : 42
Localisation : FRANCE
Registration date : 2020-08-20

Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."   Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Icon_minitimeSun Nov 22, 2020 10:56 pm

wheen wrote:
Bonjour Prisca

Quand j’étais plus jeune mes rêves étaient d’aller aux Etats Unis, de vivre en France pour plus d’un an et de faire mon travail très bien  

JE suis arrivéE à faire les deux.

Actuellement mes rêves sont simples.  En ce moment je suis en train de vendre ma maison.  Les problèmes arrivent touTEs les deux minutes même que j’ai passé l’été dernier pensant aux problèmes qui pourraient causer les problèmes.  Je rêve pour le moment DE quand la maison SERa venduE et d’avoir acheté une autre maison

J’aime bien le jardinage et j’aimerais mieux connaître le jardinage et créer un joli nouveau jardin à ma nouvelle maison.  J’aimerais aussi apprendre à faire les rideaux, mais c’est peut êtres un pas de trop car je trouve même difficile d’enfiler une aiguille – mais il faut rêver !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy, oui il faut rêver! Et je compatie pour ta maison, c'est vrai que ça peut être long et pénible scratch . Tu peux aussi prendre des cours de couture, je suis sûre que tu pourras apprendre à enfiler une aiguille et bien plus encore Wink
Back to top Go down
prisca

prisca


Number of posts : 107
Age : 42
Localisation : FRANCE
Registration date : 2020-08-20

Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."   Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Icon_minitimeSun Nov 22, 2020 11:02 pm

jessewu wrote:
Bonjour Prisca,

Je rêve d'avoir un chien et deux enfants. J'ai déjà un chien, elle est parfaite donc ce rêve est réalisé! Par contre niveau enfant cela a été très très difficile. Cela fait 3-4 ans qu'on fait la FIV, j'ai eu un premier bébé, mais 3 échecs déja avec le deuxième. C'est vraiment pénible le processus de FIV, j'ai arrêté ma vie pour, et surtout on NE sait jamais quand on pourra réussir. Pourtant je croyais que ça allait devenir plus facile après le premier.

jessie

Bonjour Jessie, ralalala la FIV!! Je ne l'ai pas vécu mais une de mes meilleures amies a essayé pendant 4 ans et elle vient enfin de tomber enceinte, elle n'y croyait plus mais elle a eu raison de persister Smile. Je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne à nouveau, le fait d'y croire est très important je pense! A bientôt. Prisca
Back to top Go down
prisca

prisca


Number of posts : 107
Age : 42
Localisation : FRANCE
Registration date : 2020-08-20

Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."   Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Icon_minitimeSun Nov 22, 2020 11:06 pm

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Prisca

En ce moment mes rêves sont modestes ; d'aller en vacances ou même simplement retrouver mes amis au EN dehors de Londres. J'imagine que tout le monde se sentent de cette façon-là. Mais même en temps normal mes rêves sont réalistes.  J'aime bien penser au préalable à un concert, des vacances ou un repas chez mon amie. L'anticipation augmentE mon plaisir, bien qu'il soit possible que lorsque l'évènement s'arrivera je serai SOIS déçu !

Matthew

Bonsoir Matthew, je te rejoins sur ce sujet! A l'heure actuelle une simple sortie entre amis sans restriction et avec une totale liberté est un rêve. C'est quand même fou, je ne pensais pas qu'un jour je rêverais de ça scratch . Soyons patients Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."   Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..." Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 22 novembre 2014 : un week end de rêve !
» Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...
» Mercredi 14 Avril : La destination de rêve !
» Mercredi 19 novembre 2008: Le ski
» Mercredi 23 novembre - L'apéro

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: