French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Empty
PostSubject: Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...   Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Icon_minitimeWed Jul 01, 2009 12:18 pm

Bonjour à tous,

Me voici sur le forum pour une question du mercredi !

Voici ma question : Quelle serait la maison de vos rêves ? Est-ce que vous l'aimeriez grande ou petite ? La voudriez-vous plutôt simple ou plutôt luxueuse ? Ou tout simplement avez-vous déjà la maison de vos rêves ? Décrivez.


Bonne journée à tous !
Ici la chaleur est infernale et toute vie normale commence à être difficile !

Audrey.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...   Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Icon_minitimeThu Jul 02, 2009 5:28 pm

Bonjour Audrey,

La maison de mes rêves serait petit, juste suffisamment grand pour quelques personnes et une salle pour des invites. Il ne faut pas qu’elle soit luxueuse, mais je veux qu’elle soit bien placée à un lieu joli.
Ma maison courant est presque parfait – si elle était en France, ça serait parfait !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...   Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Icon_minitimeMon Jul 06, 2009 2:11 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey,

La maison de mes rêves serait petite, juste suffisamment grande pour quelques personnes et une salle chambre pour des invites. Il ne faut pas qu’elle soit luxueuse, mais je veux qu’elle soit bien placée dans un lieu joli.
Ma maison courant actuelle est presque parfaite – si elle était en France, ça serait parfait !

A bientôt,

Jim



Merci Jim !

Audrey
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...   Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Icon_minitimeTue Jul 07, 2009 5:47 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

En ce moment la, j'habite dans une vieille maison qui a construit en 1894. Ce n'est pas mienne, mais j'apprecie la chance de grimper presque quarante escaliers etroite! Je profite des cheminee pendant l'hiver, et je n'ai pas peur de son caractere grandiose. La plus importante chose de notre maisons, grande ou petite, nouvelle ou vieille, est la qualite de la paix et d'harmonie des personnes qui habitent ensemble sous le toit. C'est la maison de mon reve: partager avec quelqu'un qui me dira: "Bonsoir cherie, je suis chez nous!" (Hi honey, I'm home)!
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...   Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 23 avril : une maison de rêve
» vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou !
» Jeudi 27 juillet - Un robot à la maison ?
» Mercredi 18 novembre : "Je rêve de..."
» Mercredi 14 Avril : La destination de rêve !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: